|
| |||
| |||
| Salam! J'ai entendu dire qu 'il y avit un truc pour mémoriser sourate ar rahmane mais je ne le connais pas ! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil de sa part ! Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| tu peux l'apprendre après salat al fajr |
|
| |||
| |||
| nan en fait c'est vraimant un truc de memorisation parce que il y a un verset qui se repete souvent et c'est difficile de memoriser la suite |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas mai vu que passé les 10premiers versets un meme verset se repete c'est d'autant plus faicle de l'apprende en tout cas allahouma zidna 3ilman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a l'école on apprenait par coeur sans chercher a comprendre... .. mais sourate ar-rhamane m'a sauvée je m'en rapellerai toujours car c'est ce que j'ai eu au grand examen de fin primaire et je la connaissais par coeur !!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on les recitait comme des automates sans rien comprendre ![]() mais ça part pas, heureusement, ça reste meme si c'est fragmenté comme tu dis ...
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" Dernière modification par Zaza ; 10/12/2007 à 12h47. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le miracle 19 | miracle19 | Forum Islam | 52 | 04/03/2008 15h03 |
| Sourate Yoûssef meilleur des récit ! | adifa | Forum Islam | 27 | 07/10/2007 21h27 |
| Le profil des hostiles à l’Islam | Hopes | Forum Islam | 196 | 18/09/2007 14h01 |
| Les mérites de la sourate al-Ikhlas (112) | saramoh | Forum Islam | 9 | 20/04/2007 21h05 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |