Rappel importent aux musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2007, 18h57
Muslim95
Non membre

Par défaut Rappel importent aux musulmans

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Alors voila ce que je constate sa fait plusieurs semaine que je fait le tour de quelque forum dans les rubrique islam et je voie toujours la même chose de la POLEMIQUE des gens qui cherche la petite bête pour crée une polémique ou mes frères et soeurs vont entré dans leur jeux jusqu'a dire des chose qu'il ne pense pas ou encore pire entré dans le Haram sans le savoir et je voie aussi beaucoups beaucoups de gens donner leur avis sur l'islam ou sur des verset du coran ou sur des hadiths ou sur l'avis de nos Savants mes vraiment qui son c'est gens la pour donner leur avis basé sur aucune science et qui donne leur opinion sur l'islam ils nous parle de respect mes ou et leur respect envers notre religion, donner son avis ou son opinion dans notre religion sans preuve authentique et un manque de respect donc voila je voulais absolument parler de cette chose très grave qui se passe dans beaucoup de forum vraiment sa me fait mal au coeur notre prophète (salalah aly wa salam) et c'est compagnons ( adiallah ou hanhou ) on souffert tout leur vie pour notre religions et croyez vous que nous allons laisser ce genre de personne venir et insulté ou donner avis ou opinion dans notre religion rappelé vous ce que nous enseigner le coran :

« Et donner de l’importance à la religion d’Allah fait partie de la piété des cœurs » (Al-Hajj : 32), et Il dit : « Voilà [ce qui doit être observé] et quiconque prend en haute considération les limites sacrées d’Allah cela lui sera meilleur auprès de Son Seigneur » (Al-Hajj : 30-32)

Alors mes frères et soeurs quand vous aborder un sujet avec n'importe qu'elle personne musulman ou non musulman analysé vos dires et ne donner pas votre avis comme sa " c'est haram je crois" quand vous répondez a une personne présenter lui les preuve soi du coran des hadith ou des savant.

Voila insha'allah j'espéré vraiment que vous ferait attention la prochaine fois.

Seigneur, accepte notre œuvre. Toi qui entends et sais tout!
Seigneur, donne-nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l’Autre, et préserve-nous du châtiment du feu!
Seigneur, arme-nous de patience, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle ! AMINE AMINE

Dernière modification par Muslim95 ; 09/12/2007 à 19h04.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 19h27

Par défaut Re : Rappel importent aux musulmans

salut trés cher frére!

je suis bien d'accord avec toi! mais voie tu entre apporter sont opinion ou avis sur l'islam ne doit pas étre confondu avec une insulte ou une critique.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 19h37
Muslim95
Non membre

Tout à fait mes beaucoup de personne ne vont pas insulter ou critiquer mes leur façon parler ou certain mots se son pas direct une insulte ou une critique mes indirectement oui

Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 19h44

Muslim95, apprends à écrire français d'abord. Ensuite, analyser des textes religieux, qu'ils viennent de la bible ou du coran est une chose tout à fait légitime. Et, dans les 2 ouvrages, certains propos sont intolérables. Personellement, et en ayant réellement lu certains versets du Coran, donc sans appriori, je trouve le coran beaucoup plus agressif que la bible. Quand tu dis la phrase suivante: "Seigneur, arme-nous de patience, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle ". Je dis juste que tu me fais peur. Tu te fais laver le cerveau par ta religion. Ciao et bosses ton français, le débat ne pourras être que plus constructif!
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 19h54
Muslim95
Non membre

Citation:
Envoyé par LOLO1985 Voir le message
Muslim95, apprends à écrire français d'abord. Ensuite, analyser des textes religieux, qu'ils viennent de la bible ou du coran est une chose tout à fait légitime. Et, dans les 2 ouvrages, certains propos sont intolérables. Personellement, et en ayant réellement lu certains versets du Coran, donc sans appriori, je trouve le coran beaucoup plus agressif que la bible. Quand tu dis la phrase suivante: "Seigneur, arme-nous de patience, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle ". Je dis juste que tu me fais peur. Tu te fais laver le cerveau par ta religion. Ciao et bosses ton français, le débat ne pourras être que plus constructif!
Voila tu et exactement ce genre de personne que je viser je parlerais pas avec toi nie débattre avec toi tu ne m'appendra rien dans ma religion tu peux disposé et garder ton avis pour les gens de ta catégorie d'ignorant remplie d'hypocrisie regarde ce que nous apprend le Quran :

7.193. Si vous les appelez vers le chemin droit, ils ne vous suivront pas. Le résultat pour vous est le même, que vous les appeliez ou que vous gardiez le silence.

Sourate 7 Verset 199. Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable , commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.

7.198. Et si tu les appelles vers le chemin droit, ils n'entendent pas. Tu les vois qui te regardent, (mais) ils ne voient pas

PS : Mes si tu cherche a savoir des chose de l'islam ou poser des question tu et la bienvenu insah'allah avec grand plaisire

Dernière modification par Muslim95 ; 09/12/2007 à 19h58.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 19h56
de retour!

Citation:
bonsoir
pourquoi tu l'attaque sur ses fautes de francais???

tu dis que le coran est beaucoup plus agressif que la bible ouvre un poste et on compare tous ca tu serais étonné d'apprendre le contraire.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 20h09

Citation:
hé cocote faut se calmer...
tu dis a muslims de réviser son francais mais tu conaitrais bien ta langue tu ne dirais pas que ce verset fais peur, et tu te fais laver le cerveau par des incultes qui ne font que parler de choses quils ne maitrisent pas. tu as lu tout le Coran? tu as lu les interprétations des versets?tu as bien analyser la religion musulmane?
perso je ne dis respect qu'aux personnes qui dabord ont analysé la religion en long en large et en travers et aprés critique...
allé Ciao et bosse tout court...

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 20h28
الغنى غنى النفس

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par eloued Voir le message
hé cocote faut se calmer...
tu dis a muslims de réviser son francais mais tu conaitrais bien ta langue tu ne dirais pas que ce verset fais peur, et tu te fais laver le cerveau par des incultes qui ne font que parler de choses quils ne maitrisent pas. tu as lu tout le Coran? tu as lu les interprétations des versets?tu as bien analyser la religion musulmane?
perso je ne dis respect qu'aux personnes qui dabord ont analysé la religion en long en large et en travers et aprés critique...
allé Ciao et bosse tout court...

eloued.

bien dit .............
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 20h30
الغنى غنى النفس

Entrées dans le blog: 24

merci pour le rappel .........
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 21h39

Citation:
Envoyé par Muslim95 Voir le message
Tout à fait mes beaucoup de personne ne vont pas insulter ou critiquer mes leur façon parler ou certain mots se son pas direct une insulte ou une critique mes indirectement oui

Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
Salut Shab Berkane, bienvenue.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rappel soheyla Forum Islam 167 14/11/2009 17h06
Existe t'ils des musulmans modérés ou intégristes? Ahelesouna Forum Islam 38 23/07/2007 18h50
Rappel pour nou qui oublions!!! Naley Forum Islam 35 18/04/2007 18h47
« L’avocat des musulmans » surfe sur l’islamophobie électorale kamomille Actualités marocaines 30 15/02/2007 14h28
Fraudes à l'Exécutif des musulmans F3006 Maroc / Belgique 17 02/02/2007 23h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38