Citation:
Envoyé par abdoo Le Dr Sigal Sadetski et ses collègues du Centre médical Tel Hashomer de Tel Aviv (Israël) se sont penchés sur 402 tumeurs bénignes de la glande parotide, et 58 tumeurs malignes diagnostiquées chez des adultes israéliens. Interrogés sur leurs habitudes téléphoniques, ils ont vu leurs résultats comparés à ceux de personnes en bonne santé.
Sans ambigüité aucune, les auteurs relèvent « un lien de cause à effet entre l'utilisation des portables et le développement de tumeurs des glandes parotides ». Ok, mais vous pensez pas que c'est un coup du lobby juif qui veut investir dans les télécoms ?
C'est simple : on répand la rumeur, et une fois que les cours des actions des opérateurs télécoms et des constructeurs et équipementiers s'est effondré ils les rachetent en masse ! Une fois que tout est sous contrôle de nouvelles recherches vont contredir les premières, et le lobby sioniste aura la main mise sur toutes nos communications !  |
Non, c'est le Mossad. C'était des téléphones piégés
Sinon, plus sérieusement. On oublie svt de le dire mais un réveil électrique fonctionnant sur le courant d'une maison est encore plus néfaste qu'un portable pour le cerveau. Le rayonnement est 10 fois plus élevé que pour un portable et les dommages autant sinon plus graves sur le cerveau.
Donc un conseil, éloignez les réveils et portables de votre oreiller.
@+