|
| |||
| |||
| salam une ptite question si votre frere ou votre pere à une entreprise ca vous dirait de travailler avec ? recevoir des ordres et tout ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ah oui le top .................. mais t prete a recevoir des ordres de ta famille au boulot qu il t appel le soir pour faire un dossier urgent t engeuler quand tu fais pas un truc moi je pourais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je préfère de loin recevoir des ordres de la part de mon père ou de mes frères plutot que d'un inconnu à qui je ne dois rien ! |
|
| ||||
| ||||
| je préfère séparer vie familiale et vie professionnelle |
|
| ||||
| ||||
| Ben pour ma part, ça ne me dit rien, car s'il y a un soucis certaine chose retombe sur toi par exemple, en plus travailler en famille c'est pas toujours marrant. |
|
| |||
| |||
| je dirai tout depend du domaine de travail mais pour avoir testé franchement merci mais non merci et je le déconseille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooo waaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyy j ai travaille avec ma soeur c est horrible ne le fesais pas c est mieux d entendre des ordres d une autre personne k de qq un de la famille et surtt frere soeur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La famille Bush reçoit Nicolas Sarkozy sans Cécilia, souffrante | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 13/08/2007 11h48 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 22h57 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 18h53 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |