|
| ||||
| ||||
| une homme marié, religieusement et civilement et qui ne vit pas encore avec sa femme sous le meme toit, doit il accomplir la zakat de l'aid el ad'ha? |
|
| |||
| |||
| Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhu Exacte il n'y a aucune zakat à faire le jour de L'Aïd El Ahda c'est la féte du sacrifice mes vue que tu et marié tu doit sacrifié un mouton insha'allah qu'allah te facilite amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour te repondre je dirai 1- je ne suis pas un homme 2- ni marié(e) ![]() et si c'est pour l'aid al fitr? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Oui si la personne et marié ou pas elle doit payé zakat el fitr insha'allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et là normalement meme à laid al adha vu que le gars ne peut pas sacrifier un mouton, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour Aid al Adha, je n'ai pas d'idée, mais le gars est censé sacrifier le mouton, sauf en cas d'empêchement wa Allah a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour les nouveau nés en general c'est le pere de famille qui donne la zakat au nom de toute sa petite famille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation avec un homme marié | rosa007 | Histoires de coeur | 136 | 24/07/2008 16h40 |
| Déclarations & poèmes d'amour | zinikam | Histoires de coeur | 54 | 15/07/2008 16h33 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| Visite médicale chez medecin homme | gladis | Forum Islam | 307 | 09/10/2007 18h56 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |