|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mkindyyyy voilà des reponses claires et nettes ![]() merci à vous mes freres, je crois que là c'est tres clair pour moi baraka allaho fikom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| conneries? As tu déjà lu le hadith relatif au versement de la zakat el fitr ? il s'agit en réalité du versement d'un sa3 ou 4 moud(équivalent à 4 grosses poignées d'un produit comestible dans le pays) pour le montant, le cfcm l'a fixé cette année à 5€. Tout dépend des mosquées. |
|
| |||
| |||
| et oui ma chère Gladis pendant des années une heure hebdomadaire de théologie dans les ecoles marocaines. ça sert et ça ne fait pas des extrémistes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et moi je vous supporte aussi tout les deux (loui et toi) comme je peux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
On est plus dan le "moud" qui veut dire 10 gamelles équivalent de >10kg on fait Zakat en proportion de ses moyens au plus pauvre dans le lieu ou tu habites et pas à ta famille. en France tu ne vas pas chercher le RMISTE qui gagne avec les avantages sociaux comme un prof au Maroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand à ta généralisation honteuse et méprisante sur les fidèles qui récitent le Coran sans le comprendre dans les mosquées de France, tu es seul responsable des conneries que tu peux écrire. |
|
| |||
| |||
| Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhu Un hadith insha'allah qui va nous apprendre beaucoups de chose insha'allah Selon Ibn Mas'ûd (Radialah ou hanhou), le Messager de Dieu (Salalah aly a salam) a dit: «Le vrai Croyant n'est pas celui qui fait douter de la filiation des autres, ni celui qui maudit autrui, ni celui qui est impudique et grossier». (Rapporté par Attirmidhi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation avec un homme marié | rosa007 | Histoires de coeur | 136 | 24/07/2008 16h40 |
| Déclarations & poèmes d'amour | zinikam | Histoires de coeur | 54 | 15/07/2008 16h33 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| Visite médicale chez medecin homme | gladis | Forum Islam | 307 | 09/10/2007 18h56 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |