|
| |||
| |||
|
Salam alaikoum ! En ce moment j'apprend à faire la prière et je voudrais savoir quel sourate vous me conseillerais pour débuter la priere apres al-fatiha ? Et où je pourrais les trouver en fichier audio pour pouvoir les écouter et les apprendre. Merci. |
|
| |||
| |||
|
salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhu Masha'allah Akhi qu'allah te récompence pour t'est effort voila un lien insha'allah pour ecouter les sourate : http://www.islamweb.net/ver2/engblue...&qid=467&rid=1 et pour commencer à apprendre des sourate je te conséil par les 10 dérniér sourate insha'allah qui sont : 105 Al-Fil 106 Quraish 107 Al-Ma'un 108 Al-Kauthar 109 Al-Kafirun 111 Al-Masad 112 Al-Ikhlas 113 Al-Falaq 114 Al-Nas Et pour les lire et les apprendre insha'allah voila le lien : http://www.yabiladi.com/coran/ Qu'allah te facilite Amine |
|
| ||||
| ||||
|
je te conséil par les 10 dérniér sourate insha'allah qui sont : 105 Al-Fil 106 Quraish 107 Al-Ma'un 108 Al-Kauthar 109 Al-Kafirun 111 Al-Masad 112 Al-Ikhlas 113 Al-Falaq 114 Al-Nas En effet, ces sourates sont courtes et faciles à mémoriser et contiennent des principes fondamentaux de l'Islam. Si tu as du mal avec l'arabe, tu peux les écouter en boucle par CD chez toi, dans la voiture, avec ton mp3.....c'est plus utile que le rap par ex... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
graçe a Dieu tu prie^^! que ta vie soit pleine de bhoneur et agréable avec ça! ton frére en Dieu kamal. |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos renseignements Incha'Allah je vais apprendre ces sourates.
|
|
| |||
| |||
|
Le site pour apprendre les sourates et bien je vous remercie Bientôt Incha'Allah je serais bien prier et j'accomplirais mes prières merci |
|
| ||||
| ||||
|
tbarkellah aalik ma soeur machallah je suis fiére et heureuse pour toi. une fois un peu plus d'expérience acquis et qq sourate ne mémoire je te conseille vivment d'apprendre hayat el qorsi c 'est une sourate qui t'aidera nottament contre la peur. Allah y 3awnek ou y ba3ad menek el 3ain el 3adiene. Amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis très content pour toi, que DIEU t'est permis de voir la vérité. Lorsque t'aura plus d'expérience et que tu connaitra les sourates que les frères et qoeurs t'ont conseillés, je te conseillerais à mon tour d'apprendre Yasin par coeur, c'est très bien de le lire tous les matins |
|
| |||
| |||
|
je te conseil de lire apres alfatiha dans la prierre d'alfajar : sourat alkafiroun et sourat alikhlas .notre prophet nous a conseille de les citer et b1 sur les sourats qui sont donnees sont tres facile a les memorise
|
|
| |||
| |||
|
salam aleikoum Apprends prioritairement la sourate el Ikhlas n°112 Qu'Allah te guide akhi http://www.ryadussalihin.org/acceuilquranau.php |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Origines de l'Islam, Aide. | Hopes | Forum Islam | 93 | 16/02/2009 21h37 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| Le coran: infalssifiable?! | naadya | Forum Islam | 156 | 09/06/2007 21h58 |
| Ecouter Des Sourates Du Saint Coran | missmadame69 | Forum Islam | 2 | 07/01/2007 23h52 |