| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Mettez la six Ils parlent encore des marocaines qui travaillent sur la plus belle avenue du monde!!!! Dernière modification par Soumiyaaa ; 10/12/2007 à 00h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() champs élys? |
|
| |||
| |||
|
ils suivent une certaine Sabrina qui nous raconte comment elle racole les saoudiens sur les Champs... ps: le saoudien du reportage maitrise bien le darija... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais qu'ils parlaient de travail ordinaire, j'imaginais pas ça. en effet, c'est |
|
| |||
| |||
|
Enquête exclusive Dimanche 09 décembre à 22:50 sur M6 (80 min) LE SUJET L'avenue des Champs-Elysées est sans conteste l'une des plus célèbres artères de la capitale. La plupart des grandes marques du luxe et de la mode y ont pignon sur rue, attirant badauds et touristes, qui fréquentent également les palaces et les discothèques du quartier. Mais derrière ces sages vitrines, les coulisses réservent des surprises aux policiers qui surveillent les «Champs». Bagarres nocturnes entre fêtards éméchés, prostitution et racolage tapageurs, trafic de contrefaçons ou cuisines de restaurants insalubres, sont leur lot quotidien. La face cachée des Champs-Elysées se dévoile. |
|
| |||
| |||
|
c trop souvent orienté ce genre de sujets jpréfère éviter de regarder |
|
| |||
| |||
| C'est pas un scoop non plus , on sait que les prostituées qui tapinent aux Champs Elysees sont des Marocaines et que la plus part viennent avec un visa touristique.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un marocain ![]() lol ou alors le type il a grave l'habitude... ceci dit voilà malheureusement c'est pas une nouveauté ya 3 ans, la mère d'une copine a été à la Mecque pour le pélérinage, elle a pris un taxi et le chauffeur lui a demandé de quelle pays elle était! elle a dit marocaine il a dit qu il aimait les marocaines ![]() elle lui a fait des dou3a à se faire bruler en enfer sur terre
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=nwidiya;3527835]ah mon avis ça n'était pas un saoudien il n'avait aucun accent quand il parlait darija c'est un marocain ![]() lol ou alors le type il a grave l'habitude... ceci dit voilà malheureusement c'est pas une nouveauté ya 3 ans, la mère d'une copine a été à la Mecque pour le pélérinage, elle a pris un taxi et le chauffeur lui a demandé de quelle pays elle était! elle a dit marocaine il a dit qu il aimait les marocaines ![]() elle lui a fait des dou3a à se faire bruler en enfer sur terre j'ai eu la mm impression il parlais comme un véritable marocain quand j'ai vu l'émission j'ai pensé à nos cher bladinautes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
J'ai trouvé qu'il maîtrisait drôlement bien le darija pour una saoudien ![]() Mais bon en même temps ça sent la grosse mise en scène tout ça... Heureusement ils ont pas trop bloqué là dessus ps: 300 euros la passe ca valait le coup à votre avis? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la face cachée des champs -élysées | tadjine | Forum Général | 17 | 11/11/2007 14h16 |
| il n'ya pas foule aux champs elysées | apsent | Actualités marocaines | 40 | 16/05/2007 17h42 |
| pas de champs élysées pr les joueurs | nwidiya | Forum Général | 21 | 10/07/2006 14h29 |
| la joie sur les champs elysées | Milcham | Jrad | 47 | 25/06/2006 02h05 |
| Indignation hier à la Fnac des Champs Elysées | Wallen95 | Forum Culturel | 207 | 29/04/2006 12h55 |