|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis désolée de poser cette question un peu dans n'importe quelleârti du forum mais je ne sais pas trop ou aller!! Voilà je voulais si le prénom Waniss est un prénom arabe, musulman, ce qu'il signifie? Merci c pour un futur bébé, inch'allah |
|
| |||
| |||
| Salam, wanis, est un prénom arabe, musulman qui signifie, celui qui console, que réconforte, tres beau prénom, barakallahou fikoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alwanis ==>le compagnon Dernière modification par boubabis ; 10/12/2007 à 13h39. |
|
| |||
| |||
| Le prénom s'écrit ainsi en arabe ونيس . Mais je ne trouve pas sa signification dans mes deux dictionnaires d'arabe. La racine du nom ونس est également inconnue. Dernière modification par batasun ; 10/12/2007 à 12h21. |
|
| |||
| |||
| excusez moi d'insister, mais qu'elles sont vos références pour trouver, origine et signification? car sur les 3 réponses que j'ai eu, les 3 sont différentes!! Que la signification varie m'importe mais le plus important est de savoir si il est musulman!!! Encore merci!!! |
|
| |||
| |||
| salam, tu m'as mis le doute et j'ai vérifiez, en fait c le diminutif de Anis qui signifie: courtois, aimable, doux. On s'est trompé tous les deux, barakallahou fik |
|
| |||
| |||
| Citation:
barakallahou fik |
|
| |||
| |||
| merci pour ces reponses aussi rapides et rassurantes !! je maintiens donc mon choix du prénom grâce à ça! merci, car même sur internet il est impossible de trouver ce genre de renseignement, heureusement que les forums existent!!! loll Par contre j'ai une amie qui cherche pour une fille et le problème est le même on a vu des prénoms mais impossible de savoir l'origine exacte et surtout si ils sont musulmans!! les voicis : Malya, Liya, Louane, Naëllah (plusieurs orthographes sont possibles pour les 2 derniers!) merci pour ton aide!! |
|
| ||||
| ||||
| Wanas est celui qui console !!! pas wanis, wanis n existe pas tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On sait que Bob et le diminutif de robert, que franc et le diminutif de francois Mais pourquoi faire un diminutif plus long que le prenom d origine c est bizzard ! C est comme si tu disais que francois c est le dminutif de franck Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |
| first pakistani b2b and information portal | fawadhassan | Forum Général | 0 | 03/01/2006 11h22 |