|
| ||||
| ||||
| bonjour a tout les marocins j'espére que je peux trouver des consiels de la part de vous je suis homme de 30ans marocain et je vis qu maroc j'ai recontré une française et j'ai commencé le 1er desmarches de notre marriage c'est le CCM "CERTAFICAT DE CAPACITé DE MARRIAGE"alors sa fait un mois que on a fait poser notre dossier au consulat je sais que sa prendre du temsp car je connais un ami qui 'a 6mois qu'il attend toujours la réponse du consulat du france au maroc maintenat jai réçu une nouvelle de la part de mon oncle qui réside on l'italie qu'il me dit qu'il la une contract du travaille a l'italie pour moi mais je ne veux pas faire quelque chose qu'il m'eloigner de ma fiancée "lafrançaise" alors est ce que quelqu'un a une aider stp pour moi merci a tout et bonchance pour vous aussi si vous peuvez de me répondre a ma boite d'e-mail sera bcp mieux |
|
| |||
| |||
| Saisi l'occasion d'aller en Italie en attendant, la France et l'Italie c'est moins loin qu'entre le Maroc et la France. Ensuite vous continuerai vos démarches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vous tout mais est ce que vous peuvez me dire comment je peux continuer les désmarches depuis l'italie car ce que je connais moi que si tu veux faire une marriage avec une française tu dois retourner ton pays pour le faire par la conrulat française merci encore pour vous réponses aussi pour votre seutins |
|
| ||||
| ||||
| mdrr...en arabe ça donne l'gawriya |
|
| |||
| |||
| c pas bien aidez le, il vous demande du soutiens, si vous avez de koi l'aider, donner lui ces éléments de réponses. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour tout les membre qu'ils sont donner ces avis et ces consiells merci encore mais juste pour expliquer a un participant que quand j'ai mais le noùm de "gawriya" c'est juste pour vous explique que c'est une française c'est tt aid moubarak pour tout les membres du bladi.net ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 7chem igoul "ouré9ati" !! ![]() OK je sors !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |