|
| |||
| |||
| bonsoir tt le monde j'ai 23ans et mon pere reside en france depuis 1972 ma mere lui rendre visite mais moi je l'ai jamais visite maintenant je viens de terminer mes etudes et je viens de sortir d'une mauvaise experience alors mon pere me propose de lui rendre visite ce que je veux savoir est ce que ce sera possible dans mon cas de prendre le visa et ca prendre combien de temps si c oui et kel sont les precedures a poursuivre merci de me repondrs |
|
| |||
| |||
| please repondez moi c urgent wllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour continuer tes etudes c'est jouable il aurait du faire un regroupement familial avant ta majorité
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| ta maman étant déjà venue, pourquoi ne lui demandes tu pas la marche à suivre. dans un premier temps demande un visa touristique pour voir, ya pas de raison de te le refuser
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au maroc ça serait plutot, y a pas de raison pour qu on te le donne le visa jusk à preuve du contraire.......
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| zazou a jamais eu de problème au consulat de fès... si le papa a de quoi la loger, si elle répond à toutes les conditions pourquoi pas ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| oui mon pere a un logement de 3 chambres+salon+cuisine+wac il a un tres bon job et il n'a pas de probleme moi je veux seulement partir pour les vacances et apres si je m'adaptereai peut etre demander un visa d'etude merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autres liens ; http://www.afrik.com/article10010.html http://www.consulfrance-ma.org/rubri...id_rubrique=83
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 11/12/2007 à 17h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des personnes de ma famille, remplissant tous les critères que tu as cité, se sont vus refuser le visa; et dans ce cas le consulat n'est jamais tenu de donner le motif du refus, ce qui est d'autant plus frustrant car on ne sait pas pourquoi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salim fera 5 000 km à vélo pour rejoindre La Mecque | Benmouss | Au fil de l'actu | 25 | 10/01/2008 09h48 |
| aidez- moi à rejoindre mon mari | israa19 | Maroc / Canada | 4 | 15/10/2007 03h35 |
| Une raison de plus de rejoindre l'ump | tiznit75 | Jrad | 2 | 12/06/2007 22h45 |
| Le Néerlandais Dirk Kuyt quitte Feyenoord pour rejoindre Liverpool | erreur404 | Forum Sport | 0 | 17/08/2006 14h49 |
| La Russie lâche l'Iran pour rejoindre l'OMC | modeste | Forum Général | 4 | 10/03/2006 00h12 |