|
| ||||
| ||||
| A ton encontre ou l'encontre d'autres personnes ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai quasi jamais pour les autres. Pour moi je me suis déjà souhaité des malheurs pour éviter de devoir affrontrer la réalité et c arrivé. Sinon faut sortir voir du monde, pratiquer un sport se liberer l'esprit comme on peux. Pq cette ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je positive à chaque fois, donc ça me concerne pas, mais certaines personnes voient le malheur partout alors que toute epreuve n'est pas un malheur ou un echec dans la vie, c'ets juste un mektoub ou allah test la foi de la personne, le courage et surtout la patience y a meme des personnes qui vont jusqu'au divorve, quand par exemple un mari perd son bolot, et qu'il pourra pas subvenir aux besoins de sa petite famille (abghado el 7alali 3ina allah, attala9) meme si parfois çapeut aider la famille à vivre mieux, mais alors pourquoi ne pas s'entraider ? pourquoi ces persones ne frequentent pas les gens qui voient la vie positivement? et apprendre à etre comme eux? pourquoi ils essayent pas de traiter ce qui ne va pas à l'interieur d'eux avant de s'en prendre aux autres personnes? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=gladis;3528694]parce que je vos des gens ici qui degagent vraiment des ondes negatives et je ne comprends pas pourquoi moi je positive à chaque fois, donc ça me concerne pas, mais certaines personnes voient le malheur partout alors que toute epreuve n'est pas un malheur ou un echec dans la vie, c'ets juste un mektoub ou allah test la foi de la personne, le courage et surtout la patience y a meme des personnes qui vont jusqu'au divorve, quand par exemple un mari perd son bolot, et qu'il pourra pas subvenir aux besoins de sa petite famille (abghado el 7alali 3ina allah, attala9) meme si parfois çapeut aider la famille à vivre mieux, mais alors pourquoi ne pas s'entraider ? pourquoi ces persones ne frequentent pas les gens qui voient la vie positivement? et apprendre à etre comme eux? pourquoi ils essayent pas de traiter ce qui ne va pas à l'interieur d'eux avant de s'en prendre aux autres personnes?[/QUOTE] Car c plus simple.... Même si ce n'est pas façon d'agir non plus.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est peut étre une recette pour vaincre les ondes négatives. si quelqu'un a compris tant mieu pour lui. |
|
| ||||
| ||||
| ont ils peur d'affronder leurs faiblesses ou juste une façon de se venger de ce leur echec? Dernière modification par gladis ; 10/12/2007 à 13h25. |
|
| ||||
| ||||
| Tu t'attends au pire mais est disposé à vivre le mieux.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui tient un journal intime ,un carnet de pensées ? | mlMs | Jrad | 32 | 27/11/2007 16h50 |
| Les djinns peuvent-ils lire les pensées de l'homme ? | Livingston | Forum Islam | 3 | 24/11/2007 18h50 |
| Mauvaises pensées Islam | LilHadj | Forum Islam | 2 | 23/11/2007 08h47 |
| Mes Pensées Nocturnes | OpenMinde | Jrad | 3 | 05/06/2007 00h20 |
| Les anges savent lire dans nos pensées et sont-ils là dans nos moments intimes ? | lauram1984 | Forum Islam | 8 | 02/09/2006 02h23 |