| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Allah iwasselkoum 3la khir .Je voulais demander si c'est proscrit qu'un hajj raméne des produits de la mecque genre du zem ,une plante médicinale ? Dernière modification par mlMs ; 10/12/2007 à 13h24. |
|
| ||||
| ||||
| hijj ? ![]() c koi ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum mmmm la question c'est est ce que quelqu'un qui va au Hadj peut ramener des produits de là bas? dsl si je suis à l'ouest mais j'ai pas trop compris... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui voilà ,c'est ça ma question |
|
| ||||
| ||||
| ben oui enfin pourquoi tu te poses cette question? tous les ans les pelerins ramènent des produits de là bas... |
|
| ||||
| ||||
| tu peux en ramener depuis la bas mais il est interdit d'importer de la bouffe perissable en Arabie saoudite
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Parce que j'ai entendu dire qu'un hajj n'avait pas le droit de ramener de l'or ,par exemple |
|
| ||||
| ||||
| en même temps tu comptes pas ramener des lingots lol |
|
| ||||
| ||||
| Lol mais même un bijou ,en cadeau,c'est interdit .Il y a une hajja , elle avait ramené un bijou à sa fille l'année derniére ,et quand elle a apprit ça elle en a fait don à la mosquée. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous allez où cette année en vacances ? | hbibouna | Voyages - Bons plans | 127 | 10/11/2007 16h12 |
| Qui sera ballon d'or cette année | JoliCoeur59 | Forum Sport | 87 | 11/09/2007 12h51 |
| Heurts entre des etudiants et la police cette semaine, a Agadir, Marrakech et Rabat | Partor | Actualités marocaines | 12 | 20/05/2007 20h58 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 12h29 |
| c'est quand le hajj cette année ? | karim2659 | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 23h49 |