|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à tous, Je me permets de faire un point sur la situation de dépôt de dossier de mon épouse, on a déposé une demande de visa long séjour via la préfecture (4 mois d'attente déjà). On a été convoqués pour donner des pièces supplémentaires car sois disant, ils s'en apercoivent après 4 mois qu'il manquait,l'extrait integral de mariage, et il faut leur founir les pièces justifacatifs de notre vie commune documents officiels (sur 6 mois de début à la fin de mois)au Nom de Mme et Mr. je vous conseille de le faire rapidement. On a fourni ce que n'a pu. Le problème c'est que l'agent a encore répéter à mon épouse de rentrer au Maroc pour faire la demande. Car faire la demande ici cela pourrait prendre encore quelques mois supplémentaire. Moi je pense et je suis persuadé qu'on passant par la préfecture cela n'aboutira à rien. Car ils font tout pour dissauder les gens à rentrer au pays. Si des gens se trouvent dans le même cas peuvent me contacter. Merci à tous |
|
| |||
| |||
| Il Faut Toujours Avoir De La Patience Et De La Tenacite Dans Ce Genres De Situations Qui Il Faut Le Dire Ne Sont Pas Faciles |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis francaise , marié le 01 avril 2008 a la mairie a un marocain, il a deja été marié a une francaise il a eu 2 carte d'un an , divorcé il a demander une carte pour raison de soin santé. on a rdv a la prefecture avec un dossier complet que doit t-on faire ?? nous avons pas encore declarer le mariage au consulat du maroc en france merci pour votre aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commission de titre de séjour et prefecture | siham85 | Maroc / France | 19 | 20/02/2008 09h19 |
| chère préfecture de l'essonne! | etkabd | Maroc / France | 1 | 14/11/2007 11h28 |
| nigérian piégé par la préfecture | umah1 | Au fil de l'actu | 0 | 02/11/2007 13h38 |
| Un sans-papier piégé par la préfecture de l'Essonne | MoulSfenj | Au fil de l'actu | 38 | 31/10/2007 17h30 |
| choix des prefecture pour changement rapide de statut Etudiant salarié .. | leysoun | Etudiant | 0 | 29/12/2006 22h23 |