|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, On l'appelle trinita je devais avoir 10 ans la première fois où j'ai vue ce film pour la première fois ... http://fr.youtube.com/watch?v=DRETU60e1WQ tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Les 7 mercenaires ... TIn! tin! TIN! tin! TIn! tin! TIN! tin! lallalllaaaaaaaaaaalllaaaaalll laa ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Le bon la brute et le truand ... La scène finale ... tawmat
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, tawmat
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Pour quelques dollars de plus ... tawmat
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est un film réalisé en 69 par Arthur Penn avec Dustin Hoffman dans le role titre. Un total anti western du reste, et par la anti guerre du vietnam. Il attaque les figures amblematique américaines comme le general Custer, tres iconoclaste donc. A voir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux savoir des choses sur Western Union | yesforum | Forum Général | 4 | 01/03/2007 23h11 |
| Moroccan Diaspora between Western Values and Moslem Identity | mister2002 | Board in English | 2 | 14/02/2007 06h13 |
| western union: trop cher? | jdidi2006 | Maroc / France | 27 | 28/10/2006 13h11 |
| la menace sud africaine envers le maroc | levagabond | Forum Général | 52 | 12/07/2006 01h15 |
| infos sur western union svp | reinekiki | Aide & Formalités administratives | 8 | 16/01/2006 12h26 |