|
| ||||
| ||||
| Je veux vous raconter une belle histoire d'amour qui est vraiment arrivée... Mais avant, va falloir m'expliquer comment faire pour télecharger de la musique (pas forcément gratuitement, mais pas trop cher...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raconte ton histoire.. on se passera de la musique qui va avec ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Pas de musique pas d'histoire "en mode négociatrice féroce" |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu cliques droit sur le titre "enregistrer la cible" et hop...l'affaire est dans le sac Merci qui???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend je te raconte la super histoire d'amour: Ils se sont rencontrés, ils se sont aimés, tout se passait bien, ils ne faisaient pas souffrir (sauf quand il n'y avait rien de mieux à faire et qu'ils se faisaient chier). Ils se marièrent, eurent une belle fête, tous les invités étaient contents, même khalti bergaga 9awassa. Ils eurent des enfants bien portants et intelligents qui les rendaient heureux. Bref, tout va bien chez eux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu viens chez moi faire le menage et plus si affinités et je te montre comment on télécharge des films |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vraie version : on les a présentés l'un à l'autre le jour de leur mariage, elle etait vierge mais elle a pas saigné.... le pere de la mariée s'est suicidé, ils ont du habiter chez la mere pour lui tenir compagnie... la femme ne sait pas cuisiner, donc forcément quand le mec rentre, bourré, il lui tape dessus il est au chomage et claque tout l'argent du couple avec ses maitresses, il a des dettes de jeu elle est obligée de faire le tapin et le petit dernier est d'un autre....voili
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Groupie du Pianiste | Sahlia | Forum bladinettes | 223 | 28/12/2007 15h59 |
| "Rue Santa Fe" : la très belle histoire d'une défaite | kamomille | Forum Culturel | 0 | 04/12/2007 13h47 |
| Mon histoire d'amour | loula21 | Histoires de coeur | 75 | 10/07/2007 09h42 |
| Une belle histoire à méditer | sabrina25 | Forum Islam | 2 | 20/06/2007 15h51 |
| belle journee | milady | Jrad | 38 | 19/06/2007 09h35 |