|
| ||||
| ||||
| Citation: pour une fois qu'un topic sur les histoires d'amour s'avère d'utilité publique !!!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() crotte ! shame on me ! je ne connaissais pas ! ![]() mddrr trop fort ! merci mon tit abdoo, tu m'as fait découvrir quelque chose ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/relevance...petitponey_fun ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| J'ai refait mon répertoire musical ![]() Encore merci pour le lien Soumiyaa ![]() J'aime bien le dernier album de Maroon 5. Par contre y a un chanteur autrichien qui chante en français je le trouve pas !! Il s'appelle Gustav ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Waw!!! Je crois bien que c'est le plus long post du forum d'aide de l'histoire de bladi!!! ![]() Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui les bladinautes sont tellement pressés pour aider leur prochain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() dans les sketchs qd il parle de lui par l'intermédiaire de ses personnages, il se fait appeler monsieur blabla ! je viens juste de comprendre en voyant le générique de fin ! lol je pensais qu'il s'appellait Dieudonné M'bala mais c'est D. M'bala M'bala ! je viens juste de capter dis donc !! mddrr
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Groupie du Pianiste | Sahlia | Forum bladinettes | 223 | 28/12/2007 15h59 |
| "Rue Santa Fe" : la très belle histoire d'une défaite | kamomille | Forum Culturel | 0 | 04/12/2007 13h47 |
| Mon histoire d'amour | loula21 | Histoires de coeur | 75 | 10/07/2007 09h42 |
| Une belle histoire à méditer | sabrina25 | Forum Islam | 2 | 20/06/2007 15h51 |
| belle journee | milady | Jrad | 38 | 19/06/2007 09h35 |