Amende Majoree : Contester en pretexant que me l'on arrache

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2007, 22h34
Bladinaute averti

Par défaut Amende Majoree : Contester en pretexant que me l'on arrache

Voila tout est dans le titre, j'avais oublie cet ete de payer un onze euros, j'ai entendu qu'il etait possible de dire que son pv a ete vole, vraiment (ca marche ? ) ? si oui avez vous des modeles de lettres pour que cela revienne a 11(la c 33)

Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 22h47

Par défaut Re : Amende Majoree : Contester en pretexant que me l'on arrache

Apparemment tu peux même prétendre ne pas l'avoir trouvée sur ton pare-brise.
http://www.prefecture-police-paris.i...nde_majore.htm
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 22h50
Bladinaute averti

Une bladinaute m'a conseille de payer direct onze euros en pretextant une absence du pv sur le pare brise
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 22h54
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Voila tout est dans le titre, j'avais oublie cet ete de payer un onze euros, j'ai entendu qu'il etait possible de dire que son pv a ete vole, vraiment (ca marche ? ) ? si oui avez vous des modeles de lettres pour que cela revienne a 11(la c 33)

Merci d'avance
paie 33 euros et participe au redressement du pays au lieu de gaspiller papier et timbre (pense à la nature)
en plus ne faisant pas ta reclamation tu evites une surcharge de travail pour 3 fonctionnaires
Vieux 10/12/2007, 22h58

Je suis tombée sur un sujet du site lesradins.com, punaise qu'est ce qu'ils ont de bonnes idées là-bas

Citation:
Parmi les 100 000 astuces pour ne pas payer vos contredanses de stationnement en voici une qui marche a 75%. Lorsque vous arrivez à votre voiture et que vous voyez la belle prune sur votre pare-brise, regardez les autres voitures de la rue. Avec un peu de chance d'autres caisses se seront faites aligner. Dans ce cas, respirez un grand coup et récupérez tous les PV que vous trouvez dans la zone (ATTENTION: Ne vous faites pas choper pendant cette phase). Ensuite prenez une enveloppe et de votre plus belle écriture anonyme, envoyez tous les PV au poste de police concerné. La plupart du temps, lorsqu'ils reçoivent autant de PV d'un coup, les renvoyer tous a leur proprio coûterait trop cher (en recherches) a la police, du coup ils sautent tous.
Au mieux vous faites sauter les PV de tout le monde (dont le vôtre)
Au pire vous recevrez votre PV chez vous sans majoration (puisqu'il n'est pas en votre possession)
Enjoy bande de petit(e)s délinquants...
Citation:
oué mé il y a mieu: il é possible de payer 1 pv sur 4 sans riské rien du tt.
je mexplik, il suffit dacheter un timbre fiscal de le poser sur la contravention et de photocopier le tt.
ainsi lorske lon ns renvoi une majoration il suffit de contester en envoyant la photocopie.Et voilà. :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38