| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Une forte explosion est survenue, mardi 11 décembre tôt dans la matinée, dans une zone située près de la Cour suprême algérienne à Ben Aknoun, sur les hauteurs d'Alger. L'explosion s'est produite dans un bus de transport d'étudiants et a fait plusieurs victimes, ont constaté des journalistes de l'AFP. http://www.lemonde.fr/ |
|
| ||||
| ||||
|
DERNIÈRE MINUTE 10h30 : Deux attentats simultanés à l'explosif à Alger Deux attentats simultanés à l'explosif ont été perpétrés, mardi 11 décembre tôt dans la matinée, à Alger. L'un a eu lieu dans un bus devant la Cour suprême, à Ben Aknoun sur les hauteurs de la capitale algérienne, l'autre dans le quartier résidentiel voisin de Hydra, faisant des victimes, ont constaté des journalistes de l'AFP. |
|
| ||||
| ||||
|
tin mais c dingue ca! ca me fou la rage des trucs comme ca tous les jours un nouveau truc tfou |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: 27!!!!!! Double attentat à Alger, au moins 27 morts Crédit Photo : TF1/LCI Carte de l'Algérie Deux explosions se sont produites ce matin dans la capitale algérienne. L'une dans un bus, l'autre dans un quartier résidentiel. A.Ga. (avec agences) - le 11/12/2007 - 11h01 Deux attentats simultanés à l'explosif ont été perpétrés mardi matin à Alger. Selon des sources médicales et sécuritaire citées par l'AFP, il y a au moins 27 morts. La première explosion a eu lieu dans un bus transportant des étudiants devant la Cour suprême, à Ben Aknoun sur les hauteurs d'Alger. L'attentat a fait plusieurs victimes, notamment parmi les étudiants. Un policier a aussi été touché. De nombreuses ambulances, sirènes hurlantes, se sont dirigées vers le lieu de l'explosion, d'où montait une épaisse colonne de fumée noire. Un cordon de sécurité a été immédiatement déployé et la route conduisant à ce quartier, où se trouvent notamment la Cour suprême et le Conseil constitutionnel, a été fermée à la circulation. Le second attentat, au camion-citerne piégé, a eu lieu, quelques minutes plus tard à Hydra. Selon des sources sécuritaires citées par l'AFP, il y a 15 morts. Ce quartier résidentiel, où vivent un grand nombre d'étrangers, est habituellement très surveillé par la police. En avril, une série d'attentats suicide commis par Al Qaïda au Maghreb islamique a causé la mort de 33 personnes à Alger. |
|
| ||||
| ||||
|
jviens d'apler ma soeur elle est meme pas inquiète pour elle et ses enfants punaise j'aurais pris mes clik et mes clak depuis un bail avec tout ce qui s'y passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisse tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me fou les nerfs de lire des trucs comme ca, je sais bien que y'a des pays où ca craint bien plus que là bas mais là c'est abusé ils les enchainent les attentats, je flippe pour ma soeur et mes neveux qu'Allah les protège et Allah irahemhoum à ces pauvres victimes... à quelques jours de l'Aid en plus super... |
|
| |||
| |||
|
c'est leur stratégie tt est caculer!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y va le mois prochain.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le chef polisarien menace alger ! | albouhali | Forum Général | 47 | 25/02/2008 15h10 |
| Meryem Belmir primée au concours de la chanson arabe à Alger | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 05/11/2007 09h20 |
| Attentats à Alger | nancy3ajram | Actualités marocaines | 70 | 12/07/2007 15h30 |
| L'attitude des Américains mise en cause à Alger après un avis d'alerte aux attentats | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 16/04/2007 12h40 |
| Cross conutry - Alger: forte participation marocaine | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 15/03/2006 12h10 |