| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La 23e Chambre du tribunal correctionnel de Paris vendredi. Huit comparutions immédiates, autant d'histoires. Voici l'une d'entre elles. Il a l'air d'un oisillon qu'on surprend dans son nid, Chakib. Le corps chétif, les traits creusés, l'air ahuri, il scrute le président du tribunal des deux billes noires qui lui servent d'yeux. Le 5 décembre dernier, il a été interpellé alors qu'il tendait des plaquettes de Skenan (morphine, NDLR.) et de Subutex à des individus près de la gare du Nord. (...) - Société / Immigration clandestine, Drogues, Procès, Pauvreté Le procès de Chakib, illégal et drogué... |
|
| |||
| |||
|
bon il y a une connerie à sortir sur ce post et je voulais être le premier ![]() quoi Chakib de bladi est passé au tribunal?? ![]() je n'en crois pas mes yeux ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Meskine Chakib, bka fiya ![]() PS : T'as lu le post au moins? ou t'as fait comme moi? t'as reperé juste le mot "Chakib" et "procès" |
|
| ||||
| ||||
|
Amélie Gautier ou l'art de la grammaire Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bien sur que je l'ai lu ! tout ce que mon pote Bladirobot poste je le lis ceci dit l'histoire de Chakib n'est pas drole mais malheureusement il y en a beaucoup Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Arrestation d’un trafiquant de drogue surnommé «Ben Laden» | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2007 17h37 |
| Drogue. Le mystère Tahona | petitbijou | Actualités marocaines | 15 | 15/06/2007 11h29 |
| Le procès du conducteur de la grue qui a tué Léa, 8 ans.. | nadiya1202 | Actualités marocaines | 0 | 07/05/2007 14h49 |
| Bruno Gollnisch a reconnu l'existence des chambres à gaz à l'ouverture de son procès | Skikdi | Actualités marocaines | 13 | 08/11/2006 17h34 |
| Procès bâclés pour le gendarme tueur | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 10h06 |