|
| ||||
| ||||
|
salam à tous, voilà en fait chez moi j'ai un ordi avec internet je voulais savoir si j'achètais un pc portable avec wifi est ce que dés que je vais l'allumer il y aura le net dessus ou il y a des manupulations à faire car j'y pige pas grand chose en informatique merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
T'as la wifi ou pas sur ton pc fixe?
|
|
| ||||
| ||||
|
coucou la stéphanoise si ton modem a le wifi il n'y a rien à installer sur le portable(sauf entrer la clé wifi mais c'est fastoche lol) |
|
| |||
| |||
| a condition que le pc est la wifi intégrée sinon tu doit acheter une clé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmdr ahhhhh ma petite sabrina.....des fois tu me tue de rire ![]() en fait dès que tu allumera ton pc portable t'aura tout.......t'aura mm pas besoin d'un abonnement internet et apres tu peux lui demander bcq de chose ![]() non serieux la plupart des ordinateurs portables récent ont le Wifi intégré......donc si ton modem de connexion a le Wifi intégré aussi.....t'aura le net qlq mint apres .....le temps de taper Un numéro de série pour proteger ta connexion.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 17/12/2007 à 03h34. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai qu'en france vous avez le wifi gratuit en rue(lieu publique),?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas trop mais dans certains endroits oui comme la fac, l'aéroport...
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a un quelquechose de mignon dans ta naiveté!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
snif sa serais bien d'avoir sa en belgique heureusement qu'on s'est cracké |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| Le téléphone portable gratuit selon Google | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 14h00 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 14h17 |