|
| ||||
| ||||
| moi kan j envie de me laver la téte c-a-d soulager ma conscience et me confier ss avoir peur ke cela se retourne contre moi et bin je me conecte sur msn et je balance tt a une de mes contact. on c rencontré sur un chat elle vi ds le sud moi ds le nord lon ne c jamais vu... et chak foi ke lune dentre ns veu vider sn sac lotre é la pour lécouté é la conseillé. Depui kje lé rencontré sur le net je né plu peur détre trahit... et me confie en tte sincérité.. |
|
| |||
| |||
| J'ai pas de secret, c'est normal? Je racontes tout ce qui me passe par la tête à mon mari et je pense qu'il fait de même. Pourriez-vous m'indiquer quel genre de secret vous auriez envers votre compagnon (copain, mari, etc.)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis tout a ton mari? t'as pas de jardin secret? |
|
| ||||
| ||||
| a mon meilleur ami, mon frere de coeur, c'est mon confident, mon conseiller, mon moteur... mais en ce moment je me rends compte que trop parler ca crée des soucis donc y'a des trucs que je peux plus lui dire et que je dis a d'autres... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| |||
| |||
| Ben, faut croire que non. J'avoue que tu me poses une colle-là! Dès qu'un truc me passe par la tête ou me tracasse, j'en parle directement avec mon chéri et je sais qu'il fait la même chose. Je viens de lui poser la question (là en live, je suis à son bureau quand je suis pas à la Fac) et il me dit que lui non plus n'a pas de secret. Pourriez-vous me donner un exemple abstrati de ce que vous pouvez appeler un secret afin que peut-être cela m'apporte un peu de lumière, svp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre on habite toutes les 2 dans le nord et on sest déja vu. gro gro bisou a toi soeurette! ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui un jour tu risques d'exploser faut un peu se vider... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The Secret "Law of Attraction" | WinterKiss | Board in English | 9 | 23/11/2007 03h21 |
| secret de femmes | wifaq | Histoires de coeur | 7 | 29/09/2007 02h21 |
| Secret bladi | Meeya | Jrad | 491 | 13/08/2007 21h13 |
| Le secret de la priére | Vesale | Forum Islam | 8 | 04/03/2007 22h11 |
| Pédophilie: un document secret du Vatican révélé par la BBC | Mysteriouss | Actualités marocaines | 0 | 02/10/2006 11h06 |