| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben je ne comprends pas ce que cela signifie en fait.... mais je pense que garder des choses pour soi n'a aucun rapport avec la confiance... il y a certaines peines, des doutes, des appréhensions, des moments de lassitudes que je garde pour moi... des envies, des rêves, des souvenirs bons ou mauvais...tout ça c'est mon jardin secret... ce qui se passe dans ma tête m'appartient....si j'ai envie de le partager, je le fais... si je n'en ai pas envie, j'en ai le droit tout comme lui a le droit de "penser" sans me faire un rapport quotidien.... Dernière modification par Celia ; 11/12/2007 à 15h47. Motif: le "e".... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| bah faut etre sur des copines... ou alors faut etre kamikaze |
|
| |||
| |||
| je précise je lui en parlais au début de mon mariage ben oui j'y connaissais pas gd chose et au moins avec elle je savais ne pas etre jugée ni trahie ![]() maintenant c moins fréquent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais je sais..... merci okhti mais jle fais pas gratos! ma mère me paie en "laissage de faire un peu c'que j'veux".... si seulement... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a une differnece entre donner des conseils oui (nest pas peur, jy suis passé je ne suis pas mort, prenez tout votre temps...) et raconté wé cétait comme ca comme ca comme ca... faut arréter! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais a ma mère je pourrais pas lui raconter les trucs de mon couple... Citation:
|
|
| |||
| |||
| exactement!! d'accord en tt point. A condition que la personne en face respecte cela... une sorte d'intimité respectueuse... On peut etre redevable d'une personne que l'on aime sans avoir à étouffer...certaines choses nous appartiennent au singulier.. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 20caracteres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai... mais on est humain, et rares sont ceux qui peuvent garder leurs propres secret, on a besoin de les raconter, pour se rassurer, surtt si c'est un truc grave l'avis de l'autre nous parait nécessaire et puis on se débarasse d'un "poid"... on est humains, on a nos faiblesses... et puis a 2, on est bien plus forts, non? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The Secret "Law of Attraction" | WinterKiss | Board in English | 9 | 23/11/2007 04h21 |
| secret de femmes | wifaq | Histoires de coeur | 7 | 29/09/2007 03h21 |
| Secret bladi | Meeya | Jrad | 491 | 13/08/2007 22h13 |
| Le secret de la priére | Vesale | Forum Islam | 8 | 04/03/2007 23h11 |
| Pédophilie: un document secret du Vatican révélé par la BBC | Mysteriouss | Actualités marocaines | 0 | 02/10/2006 12h06 |