|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le reste je suis assez d'accord avec toi ne suis pas encore mariée, mais à mon homme je ne raconte que ce que j'ai envie de raconter quand j'ai envie de le faire.... j'ai mon jardin secret et fort heureusement tout comme lui a le sien.... et on s'en sort très bien.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plaisantais..... je disais que c'est vrai beaucoup de filles racontent leur nuit de noces a leur copines, c'est comme une tradition... ![]() je n'ai pas dis que j'étais pour... |
|
| |||
| |||
| Hihi, c'est sûr, j'ai pas été très clair là. Ce que je voulais dire c'est que je ne veux pas d'un mari qui n'est là que quand çà l'arrange, à qui il ne faut parler que de choses qui l'intéresse et qui lui permettent de ne pas trop se casser la tête. Je vais vite déposer une patente. Mon expression semble remporter un france succès! ![]() Je suis d'accord qu'il faut une vie privée mais je pense que tout est relatif et que la définition de vie privée varie en fonction de chaque personne et des besoins de chaque personne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| merci gro bisou a toi aussi mouhaaaaa |
|
| |||
| |||
| juste parce que je pense exactement la même chose et que toi tu le dit si tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le qui m'a fait penser que tu ironisais alors moi n'avais pas compris....et comme j'étais d'accord avec Celia on peut etre coupines a 3... ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
jsuis pas contre OUPPIIIIII ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je raconte tout tout tout à ma soeur,elle a jamais rien dit à personne.et elle me raconte tout elle aussi.c t le compte rendu chak soirée,lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The Secret "Law of Attraction" | WinterKiss | Board in English | 9 | 23/11/2007 03h21 |
| secret de femmes | wifaq | Histoires de coeur | 7 | 29/09/2007 02h21 |
| Secret bladi | Meeya | Jrad | 491 | 13/08/2007 21h13 |
| Le secret de la priére | Vesale | Forum Islam | 8 | 04/03/2007 22h11 |
| Pédophilie: un document secret du Vatican révélé par la BBC | Mysteriouss | Actualités marocaines | 0 | 02/10/2006 11h06 |