| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| à ma fille de préférence ou à mon fils ainé, ils sont très compréhensifs tous les deux et toujours à mon écoute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai qu'un secret ne se raconte pas mais parfois ils sont trop lourds à porter et ça aide de les partager avec quelqu'un de confiance, le problème c'est de savoir à quelle personne le dire, même les meilleures amies ne sont pas toujours dignes de recevoir un secret et de le garder. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salem ben moi je raconte tout à ma cousine on est comme soeur toutes les deux mais j'avoue ke ce n'est pas fiable elle ma déja trahis, donc le mieu c a ma mere et parfois kan jpe pa dire a ma mere ben le mieu je lécris sur une papier ( c'est une sorte de journal intime ke je tiens depuis de nombreuses années!) et au moins je sais que le papier ne me trahira jamais!!! voila mais bon le mieu kan on a beosin de parler c a sa mere car elle ne peut pas nous trahir... "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et non elle me créerait jamais de pb ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison mais parfois le secret t'es imposé, c'est quelque chose que tu n'as pas choisi qui t'arrive, qui devrait rester secret mais que tu ne peux garder pour toi tellement tu en souffres, alors ça fait du bien de trouver une oreille à ton écoute... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en general a personne.....mais s'il faut que j'en parle ,c'est a ma mere
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allahouma hdina. ![]() eloued. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The Secret "Law of Attraction" | WinterKiss | Board in English | 9 | 23/11/2007 03h21 |
| secret de femmes | wifaq | Histoires de coeur | 7 | 29/09/2007 02h21 |
| Secret bladi | Meeya | Jrad | 491 | 13/08/2007 21h13 |
| Le secret de la priére | Vesale | Forum Islam | 8 | 04/03/2007 22h11 |
| Pédophilie: un document secret du Vatican révélé par la BBC | Mysteriouss | Actualités marocaines | 0 | 02/10/2006 11h06 |