|
| ||||
| ||||
| Le Maroc envisage la possibilité d'annuler les célébrations de l'Aïd al-Adha cette année par suite des maigres récoltes et du faible niveau de précipitations enregistré. Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de Commandeur des Croyants, a le pouvoir de suspendre l'observation de ce rite si les raisons l'exigent. Un représentant du Haut Conseil Scientifique a déclaré que le souverain pouvait annuler l'Aïd pour des raisons telles que la sécheresse, le trop faible nombre de bêtes pour répondre à la (...)-Société/ Religion, Mohammed VI, Une, Aid L'Aïd al Adha annulé cette année au Maroc ?... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai point envie de voir un être vivant arriver dans mon assiette quelques heures après avoir fait sa connaissance ... il ne m'a rien fait Sinon je pense que cette mesure va achever un pan de l'agriculture marocaine justement celle des éleveurs de moutons en vue justement de cet évènement ... |
|
| ||||
| ||||
| qu'il l annule ou pas je m'en fous .. ana dab7 dab7 ![]() hta dib7a wala fiha television howa ydba7 o7na ntfarjo fih ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'allai dire une betise tt com d habitude ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .......................... |
|
| ||||
| ||||
| dbna deb7a nta ana masknchi flatalas ana f rif dban qlil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est supposé être un coup bas a dak rifi ? la réponse facile serait c normal ... Debban ne se regarde jamais il ne se reconnait pas la réponse marocaine zarabiane : c'est vrai riafa ma tayekhrawchi .. o 3nedhoum les WC aspirantes et asceptisées .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a les moyens d' offrir un mouton par foyer .........du moins pour les plus pauvres ......... au lieu de ça il annule en qualité de "commandeur des croyants" !!
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
homa ki 7chmo o dban ki 7cham manhom machi b7al chi nas la dban dialhom lahom maki3arfo la 7cham ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Au fil de l'actu | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |