| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc ça existe bel et bien et c'est fort possible...sauf que là quand tu fai un tour dans les marchés aucun soupçon ne rode autour et les gens achetent...je sui pa loin de marjane et une partie du parking a été amenagé pour la vente de kbache... si ma mémoire est bonne ils avaient déclarer cela aussi en 2000 ou 2001 mais ça n a pa été annulé... affaire à suivre
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le vendredi incha allah, c'est confirmé, tabota ro2yata al 8ilal. walou nta taret ma3za, dabe7 dabe7 ![]() c'est cher cette année ![]() ma3andich m3a8 mais bon c'est une farida ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on essaye de vivre en harmonie avec la nature ... mlin tedbe7 ... 3afak douz m3a 18:00 o 7sseb lina ch7al men debana fi dik lebtana dial lekhrouf ? oulla 7eta hiya 3endkkoum liha la chasse d'eau spécial peau de mouton ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me pose une question : (au delà du ridicule d'avoir annulé bien sur) la plus part des gens ont deja acheté leur mouton ! à 10 jours de l'aid en general beaucoup beaucoup de gens ont deja effectué cet achat et pourquoi cette annulation interviendrait 10 jours seulement avant l'evenement !!!! Juste en mode ![]() ![]()
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
IooooI mouah
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Officielement s'il y a annulation, personne ne pourra empecher les plus riches de zigouiller les bêtes, à moins qu'il y ait une police de proximité anti-zigouillade...imaginez le truc, fouiller les terrasse et gambader dans les montagnes pr empecher cela...im po ssible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari had lemselmine tab3in kerch8oume o safi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C est Brigitte bardot qui va etre contente |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |