| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En tout cas moi j'y vais et je vais la faire cette fête . ça serai un appel de ne pas le faire mais pas une interdiction .... |
|
| ||||
| ||||
| c'est normal je suis fier de mes origine en plus En venant sur ce forum, je ne me suis présenté comme amazigh. Il faut reconnaître que peu de gens, surtout ici, connaissent les Amazighs et leur longue histoire. Peu savent que ce peuple, vieux comme le monde, est le vrai propriétaire de la terre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si tu a compris le sens de mon commentaire ? |
|
| ||||
| ||||
| ben oui mais tu as oublié de préciser que c'est les premiers installé en afrique du nord et pas sur terre Pour le reste en tant que musulmans on croit que l'origine de l'humanité est le même et c'est adam et eve ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut que tu acceptes cette réalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut arrété de sapproprié les terre eloued. |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais est ce que les amazigh leur origine ne remonte pas jusqu'à Adam ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous étions en train de parlé de l'aid al adha.... ou je me trompe??? eloued. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |