| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| personnelement je m'en tape des origines de la personne. A partir du moment où la personne me dit qu'il est arabe, indien , somalien et ben, je respecte son choix. si la terre appartien a allah , pourquoi les arabes traitent les israelien de colons ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors si qq1 dans votre appensence viens et vit dans cette maison et vends cette terre et ton pére dit Non.. alors il va lui repondre la terre n'est pas la tiene elle est a Allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il parait ke Sarko, du fait de ces origines feuj, aurait l'intention d'annuler Noel, et de reporter ces festivités au moment de Hanouka ou de Pessah, les négociations sont en cours avec le CRIF et la SACEM ![]() info ou intox?????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, j'espère que tu vas bien. même l3alf ra8 ghali ![]() je pense je vais devenir végétarien ![]() mouah tooo ..... masi hallal ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mayeta3nit ... madich 3liya ra8 walit tandkhol w nkhroj f l8adra l7awli glabni.iwa sonna mo2akada ban liya f chi 3atrousss ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il pratique ce qu'on peux appeller du je m'en foutisme religieux au servisse de l'economie du pays apres on en pense ce qu'on veux. mais une question me turlupine ,il n'y a que le maroc qui dans le monde subit la secheresse oulla kifach!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas , c'est ce ke dit la depêche de l'AFP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé en mode vive le micro-crédit et bip up à Mouhamad Yunus |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrr jpense qu'il vont gégor le pere noel plutot relis bien!!!! crcrcrc ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |