| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Juif, hébreu, youpin où est la différence? Non je déconne ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dans ce cas arab/juif c'est trés lourds ! |
|
| ||||
| ||||
| Euhh...Je trouve que tu ressembles à 100% à Tiznit93. Un intellectuel sur internet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que veux dire le terme cousin quand on parle de peuples ? Est ce que si deux peuples ont été proche y a des milliers d années de cela , ça les condamne a le rester pour l éternité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| nous somme des demis freres ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour Gad Maleh c'est un juif Marocain darijiphone vue qu'il ne parle pas l'arabe mais darija le dialcte marocain qui n'est pas l'arabe .. >Poses toi la double question suivante : Qu'est-ce qu'un Juif et qu'est-ce qu'un Arabe. A >mon avis, tu n'auras jamais de réponse définitive mais ethniquement, linguistiquement >même voire culturellement, ils sont très proches et c'est normal, Juifs et Arabes font partie >d'un même tout. bon si on suit cette logique le monde entier font partie de Adam et de Eva .. par contre la diffrance entre juif et arabe existe belle et bien .. on ne peut jamais niee ca |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juifs du Maroc. Le retour | Bladi Robot | Actualités marocaines | 149 | 22/10/2007 20h44 |
| pourquoi les musulmans sont contre les juifs | bibifrench | Forum Islam | 197 | 07/08/2007 13h05 |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2007 15h18 |
| les arabes | medhoune | Forum amazigh | 5 | 27/12/2006 23h05 |
| L'histoire de la Palestine | doudouzazou1 | Forum Général | 27 | 22/04/2006 11h01 |