| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je vois où tu veux en venir toi! Faire subir aux arabes le méme sort qu'ont subit les juifs? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une communite et un peuple qui aime la science et le savoir et font tout pour l'avoir contrairement au Arabes .. |
|
| ||||
| ||||
| L allemand et le perse appartiennent au même groupe de langue et donc ont une origine commune y a très longtemps Mais est ce que maintenant on peut considérer les allemands et les iraniens comme des cousins |
|
| |||
| |||
| Citation:
notre mere c'est 8adjar leur mere c'est sarah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais récupérer les travaux des scientifiques nazis durant les années 40 pour les transmettre aux berberistes kabyles qui vont se faire un plaisir ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas le perse mais l'inde et les allemends sont fiere de dire nous somme indogerminqueraison de plus le permier attachament allemends de culuture étranger c'est avec l'inde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en ai jamais vu des blonds en Inde pourtant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
قال الله تعالى : «ماكان ابراهيم يهوديا ولا نصرانيا ولكن كان حنيفا مسلما "Makan Ibrahimo yahodiyan wala nasraniyan walkin hanifan musulima" |
|
| ||||
| ||||
| C est vrai que c est pas pareil mais y a quand même un lien , si on remonte très loin dans le temps on trouvera sans doute le premier groupe d hommes qui est a l origine de cette langue Ensuite pour l origine ethnique , quand on regarde physiquement un saoudien et un juif de russie ou d Allemagne On a quelque doute sur le nombre de gènes qui leur reste en commun |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juifs du Maroc. Le retour | Bladi Robot | Actualités marocaines | 149 | 22/10/2007 20h44 |
| pourquoi les musulmans sont contre les juifs | bibifrench | Forum Islam | 197 | 07/08/2007 13h05 |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2007 15h18 |
| les arabes | medhoune | Forum amazigh | 5 | 27/12/2006 23h05 |
| L'histoire de la Palestine | doudouzazou1 | Forum Général | 27 | 22/04/2006 11h01 |