|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Au Maroc il y a des arabes, des amazighs, des juifs etc... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci, merci pour cette phrase qui prouve ce que je pense de toi depuis le début, et que non ne suis pas là à voir des antisémites partout... Je reposte ce avec quoi tu es tellement d'accord pour que chacun se fasse son idée...: "les juifs en reussis parce qu'il en travailler avec des methode qu'aucun autre humains ne peut adopter ..assassinas; trafic de drogue et de prostitution vente d'arme et creation de guerre ca na rien avoir avec les echellons ou l'inteligence ..ca a une relation directe avec le crime et la barbarie" Ne me rejoues plus jamais tes petites protestations, et ta volonté de te cacher derrière l'antisionisme" tu es bien un petit, tout petit antisémite , il serait temps d'assumer à ton age.... Ps: si les gens reussissent c'est peut être parce qu'ils travaillent dur et ont la volonté d'y arriver dans la vie, il ne faut pas être jaloux aitoughza ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toda raba sarahfj c'est ce que je essaie d'expliquer a zigotino! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut etre d une ethnie x et d une religion y |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dépand de l'histoire de sa famille, honnêtement je ne la connais pas. Mais étant donné que la religion juive n'est pas prosélyte et que l'apostasie était puni de mort chez les musulmans au cours des siècles, on ne peut pas dire qu'il y eu beaucoup d'arabes que se soient convertis au judaïsme au Maroc. Mais évidemment il y a eu des mélanges, des conversions forcées (mais dans l'autre sens) des mariages mixtes, des viols, etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors les arbres généalogiques sur une échelle de temps aussi importante ne valent pas grand chose Et surtout quand on voit le physique des juifs éthiopiens et celui des juifs russes , on se rend compte que par la force des choses il y a eu énormément de mélange A part si on dit que les slaves ou les africains sont sémites aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Elle eut un enfant de Salomon,cet enfant est l'ancêtre des fallashas. Sinon et malgrés ce que beaucoup ici ont l'air de penser les juifs russes ou les ashkénazim en general sont loins de tous avoir le physique "arien" pour en avoir vu beaucoup en France aux USA et en Israël,je peux te le confirmer. Les slaves ne sont pas sémites, les ashkénazim le sont. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pr en revenir à Gad, il ne s'est jms prétendu être arabe mais précisément juif marocain- et il aurait pu être juif marocain sans être arabophone- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y avait des juifs avant l arrivé de l islam donc pendant ce laps de temps des conversions étaient tout a fait possible Citation:
Citation:
S il c était mélangé avec les autres juifs blanc ça couleur aurait disparu au fil des générations tout ca est un vaste mythe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juifs du Maroc. Le retour | Bladi Robot | Actualités marocaines | 149 | 22/10/2007 20h44 |
| pourquoi les musulmans sont contre les juifs | bibifrench | Forum Islam | 197 | 07/08/2007 13h05 |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2007 15h18 |
| les arabes | medhoune | Forum amazigh | 5 | 27/12/2006 23h05 |
| L'histoire de la Palestine | doudouzazou1 | Forum Général | 27 | 22/04/2006 11h01 |