|
| ||||
| ||||
| Bible / Torah = Islam Adam=Adam Hénoch= Idrīs Hoé =Nūh Hûd =Hūd Sâlih =Sālih Abraham =Ibrāhīm Loth =Lût Ismaël =Ismâ`îl Isaac = Ishâq Jacob =Ya`qûb Joseph =Yûsuf Job =Ayyûb Jethro = Chu`ayb Moïse = Mûsâ Aaron =Hârûn zéchiel =Dhû'l-Kifl David =Dâwûd Salomon= Sulaymân Élie =Ilyâs Élisée= al-Yâs`a Jonas =Yûnas Zacharie = Zakarīyā Jean-Baptiste = Yahyâ Jésus =`Issâ Mahomet = Muhammad
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| radoudou = ira ad iddou mais difkoum = difkoum Je connais la sortie ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| spece de fou va ![]() pour une fois que je suis serieux ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien pour ça que je me suis inquiété ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
{Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?} (9/30) Allâh a dit: {Ou comme celui qui passait dans par un village désert et dévasté : “Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort ?” dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant : “Combien de temps as-tu demeuré ainsi ?” “Je suis resté un jour, dit l'autre, ou une partie de la journée.” “Non ! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson : rien ne s'est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair”. Et devant l'évidence, il dit : “Je sais qu'Allah est Omnipotent”.} (2/259) uzayr (Allâh le fit dormir 100 ans) ,je ne connais pas son nom en hebreu!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas 3ezrayne ca ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tu m'as tué de rire ![]() Sérieux, c'est quoi l'objectif de ton poste ??? ![]() D'après le washington times, radoudou a adopté l'islam... est-ce vrai ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il veut peut être connaître les quatre parmi ces prophétes sont des arabes??? Aidons le,il s'agit de Chouaib,Hud,Salih et enfin Mohamed(saw)! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| 21 conseils pour apprendre le Coran | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 13/05/2008 18h30 |
| Les Merveilles de la Sourate Ya-Sin ! | adifa | Forum Islam | 17 | 11/09/2007 18h35 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |