|
| |||
| |||
|
Bonjour Je souhaite aller à Fes aux environs du 22 décembre pour 4 ou 5 jours et je cherche un hôtel pas cher (120 à 200 DH), avec salle de bain dans la chambre, propre, de préférence dans la ville (ancienne ou nouvelle) mais pas retirée car je ne veux pas perdre de temps dans les taxis pour visiter. Pouvez-vous me conseiller un hôtel que vous avez déjà testé et apprécié? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
vas sur google tu vas trouver pas mal d hoteles ![]() voila un lien je sais pas est ce que ca va t aider ou pas mais bon bon chance et mes salutaions a fes stp ![]() http://www.splendia.com/listehotel.p...ereSearch=City |
|
| |||
| |||
|
Merci Misslolly, mais malheureusement c'est trop cher pour moi.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est-ce qu'un RME ? Combien te font-ils de remise? |
|
| |||
| |||
| Citation:
RME= résident marocain à l'étranger la ristourne est de 25 % pendant l'été mais certains hôtels prolongent cette ristourne |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai la double nationalité marocaine/rançaise, penses-tu que je peux avoir la réduc RME ? Sais-tu si cet hôtel prolonge la ristourne jusqu'à décembre? |
|
| ||||
| ||||
|
salam Il ya aussi Hotel Mounia....il parait qu'il n'est pas trop cher....et il est en plein centre
__________________ “You may write me down in history With your bitter,lies,But still, like dust, I'll rise.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui la rue cuny et maintenant c'est la rue zer9touni ![]() tres bon souvenirs.......
__________________ “You may write me down in history With your bitter,lies,But still, like dust, I'll rise.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6189 | 01/07/2009 21h11 | |
| comment réserver un hotel | harigan | Maroc / France | 4 | 06/11/2007 00h09 |
| Hotel Farah golden tulip (ex siaha) marrakech | papaye06 | Voyages - Bons plans | 0 | 16/07/2007 18h47 |
| Hotel pas cher à Marrekech pour mars | jdidi2006 | Aide & Formalités administratives | 8 | 25/02/2007 12h36 |