Hôtel pas cher à Fes ?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2007, 14h48

Par défaut Hôtel pas cher à Fes ?

Bonjour

Je souhaite aller à Fes aux environs du 22 décembre pour 4 ou 5 jours et je cherche un hôtel pas cher (120 à 200 DH), avec salle de bain dans la chambre, propre, de préférence dans la ville (ancienne ou nouvelle) mais pas retirée car je ne veux pas perdre de temps dans les taxis pour visiter.

Pouvez-vous me conseiller un hôtel que vous avez déjà testé et apprécié?

Merci
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 14h53
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11
Par défaut Re : Hôtel pas cher à Fes ?

vas sur google tu vas trouver pas mal d hoteles
voila un lien je sais pas est ce que ca va t aider ou pas mais bon
bon chance et mes salutaions a fes stp

http://www.splendia.com/listehotel.p...ereSearch=City
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 22h08

Merci Misslolly, mais malheureusement c'est trop cher pour moi.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 22h16

Citation:
Envoyé par shiriko Voir le message
Bonjour

Je souhaite aller à Fes aux environs du 22 décembre pour 4 ou 5 jours et je cherche un hôtel pas cher (120 à 200 DH), avec salle de bain dans la chambre, propre, de préférence dans la ville (ancienne ou nouvelle) mais pas retirée car je ne veux pas perdre de temps dans les taxis pour visiter.

Pouvez-vous me conseiller un hôtel que vous avez déjà testé et apprécié?

Merci
L'hôtel Ibis moussafir pres de la gare de Fes. J'adore cette hôtel, c'est un trois étoiles et tres sympa. Je m'y rends à chaque déplacement. Le prix est de 375 DH mais en tant que RME il te font encore une remise
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 08h12

Citation:
Envoyé par bimbim Voir le message
L'hôtel Ibis moussafir pres de la gare de Fes. J'adore cette hôtel, c'est un trois étoiles et tres sympa. Je m'y rends à chaque déplacement. Le prix est de 375 DH mais en tant que RME il te font encore une remise
Merci Bimbim, on m'a déjà conseillé cet hôtel mais j'ai peur qu'il soit trop loin des centres ville (medina al bali, madina al jadid et la nouvelle ville) et je ne veux pas perdre de temps à prendre le taxie le matin et le soir. Mais je le note quand même au cas où je ne trouverais rien en ville.
Qu'est-ce qu'un RME ? Combien te font-ils de remise?
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 08h46

Citation:
Merci Bimbim, on m'a déjà conseillé cet hôtel mais j'ai peur qu'il soit trop loin des centres ville (medina al bali, madina al jadid et la nouvelle ville) et je ne veux pas perdre de temps à prendre le taxie le matin et le soir. Mais je le note quand même au cas où je ne trouverais rien en ville.
Non je te rassure, l'hôtel en question n'est pas si loin du centre ville. Moi parfois je me tapais le trajet à pied. Sinon tu as les bus et en taxi faut compter moins de 10 Dh

RME= résident marocain à l'étranger

la ristourne est de 25 % pendant l'été mais certains hôtels prolongent cette ristourne
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 17h47

Citation:
Envoyé par bimbim Voir le message
Non je te rassure, l'hôtel en question n'est pas si loin du centre ville. Moi parfois je me tapais le trajet à pied. Sinon tu as les bus et en taxi faut compter moins de 10 Dh

RME= résident marocain à l'étranger

la ristourne est de 25 % pendant l'été mais certains hôtels prolongent cette ristourne
Franchement je crois que c'est ce que je vais faire car tout le monde me l'a conseillé.
J'ai la double nationalité marocaine/rançaise, penses-tu que je peux avoir la réduc RME ? Sais-tu si cet hôtel prolonge la ristourne jusqu'à décembre?
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 17h57
farawy-la la land

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Hôtel pas cher à Fes ?

salam

Il ya aussi Hotel Mounia....il parait qu'il n'est pas trop cher....et il est en plein centre
Vieux 12/12/2007, 18h21

Par défaut Re : Re: Hôtel pas cher à Fes ?

Citation:
la gare c'est pas du tout loin du centre ville: 10 min a pieds du blvd Mohhamed 5 et 15 a 20 mins du mellah/fes jdid

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
salam

Il ya aussi Hotel Mounia....il parait qu'il n'est pas trop cher....et il est en plein centre
Je passais souvent par la entre mes 13 et 18 ans, souveniiiiiiiiiiirs
Vieux 12/12/2007, 18h30
farawy-la la land

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: Hôtel pas cher à Fes ?

Citation:
Envoyé par Horizons Voir le message
la gare c'est pas du tout loin du centre ville: 10 min a pieds du blvd Mohhamed 5 et 15 a 20 mins du mellah/fes jdid

Je passais souvent par la entre mes 13 et 18 ans, souveniiiiiiiiiiirs

oui la rue cuny et maintenant c'est la rue zer9touni

tres bon souvenirs.......

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6189 01/07/2009 21h11
comment réserver un hotel harigan Maroc / France 4 06/11/2007 00h09
Hotel Farah golden tulip (ex siaha) marrakech papaye06 Voyages - Bons plans 0 16/07/2007 18h47
Hotel pas cher à Marrekech pour mars jdidi2006 Aide & Formalités administratives 8 25/02/2007 12h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37