|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfellay 3liya ![]() si je sais j'aime po ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| nti ma bghitich twerrini triq ![]() te7ane m3ammer? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ghir re7tou tat meredni yekhhhhhhhhhhhh ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| oui hit nta machi meghribi hourr ![]() on dit pas yekh men ne3ma dial llah ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
| ||||
| ||||
| Wa di8a f'dik la3roubi ra8 ghadi i7ame9ak ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| OH NOOOOOOOON!!!!! J'ai rien compris à ce que vous avez écrit ! Je ne comprends pas bien le darija, alors pour le lire, c'est encore pire...Il faudrait traduire pour ceux qui ne comprennent pas, allez, faisons simple (on va pas traduire 7 pages...) : si vous avez cité des noms d'hôtels sympa, pourriez-vous les réécrire s'il vous plait ? Ca serait super sympa! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Ha, ok Je crois que je vais me tourner vers l'hôtel Ibis. Mais c'est bizarre, sur leur site internet ils annoncent 480 DH (la nuit du 22 décembre), puis quand je consulte le calendrier des dates disponibles, ils affichent dans les 320 DH pour la même date ! Je vais attendre d'arriver là-bas pour prendre la chambre. Enfin, je suis décue, je pensais que je trouverais des hôtels pas trop cher au Maroc, et finalement c'est cher quand même pour mon petit porte monnaie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| comment réserver un hotel | harigan | Maroc / France | 4 | 06/11/2007 01h09 |
| Hotel Farah golden tulip (ex siaha) marrakech | papaye06 | Voyages - Bons plans | 0 | 16/07/2007 19h47 |
| Hotel pas cher à Marrekech pour mars | jdidi2006 | Aide & Formalités administratives | 8 | 25/02/2007 13h36 |