|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd je vais a l'hotel la bas je paie entre 500 et 1500 dh la nuit et encore c pas du luxe question hotellerie tu as bcp de truc crasseux et bcp d'hotel 4, 5* le milieux 2,3* pas mal est rare et puis l'hotellerie au maroc a part les touriste n'est pas utilise suffisament pour faire une econo,ie d'echelle puis bons pour 10 euros tu as ce que tu as fait pas non plus abuser ni trop en demander
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
bah ouais, je sais, mais vraiment je croyais que c'était moins cher. D'habitude je vais chez la famille, donc j'ai jamais vu les prix des hôtels. En plus ça fait 10 ans que je ne suis pas allée au Maroc (juste 1 semaine dernièrement chez la famille mais je suis pas sortie), alors les prix je ne les connais pas dutout. Sinon, j'ai trouvé d'autres forums où l'on conseille ces hôtels ci : - Hôtel de France - Hôtel Royal (36 rue du Soudan) - Hôtel Batha - Hôtel de Savoy - L'Olympic (entre Bd Mohamed V et rue Haman el Fetouaki) - Pension hôtel Dalila (bab ouad zhoun, Medina) - Hôtel Mounia (on me l'a conseillé sur ce post) Si quelqu'un a déjà testé l'un de ceux-là, je veux bien savoir ce que vous en pensez.¨ Pour l'instant je penche pour l'hôtel Ibis |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le mois passé sur Ifran j'ai pu profiter de cette ristourne qui a été deduit automatiquement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par bimbim ; 13/12/2007 à 08h54. |
|
| |||
| |||
|
Merci à tous pour vos réponses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6286 | 26/10/2009 21h37 | |
| comment réserver un hotel | harigan | Maroc / France | 4 | 06/11/2007 01h09 |
| Hotel Farah golden tulip (ex siaha) marrakech | papaye06 | Voyages - Bons plans | 0 | 16/07/2007 19h47 |
| Hotel pas cher à Marrekech pour mars | jdidi2006 | Aide & Formalités administratives | 8 | 25/02/2007 13h36 |