|
| |||
| |||
| nina ricci,le dernier black XS miss dior chérie lolita lempicka angel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la sert quand je peux .. ![]() toujours aussi impitoyable Zohra.... et l'idulgence .. t'en fais quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Nina de Nina Ricci jen sui dingue mais pas mon porte-feuille!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
On me l’avait offert un jour et je l’ai refilé…je ne supporte pas les parfums forts, ni pour les femmes ni pour les hommes….tout est dans la suggestion et la subtilité. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'adoooore Miracle de Lancome et Mademoiselle Coco et un ex cheri voulait absolument que je mette lolyta lempicka (j'sais meme pas comment ça s'ecrit ) et j'aime pas ce parfum!!! c'est vraiment de la maltraitance quoi... |
|
| ||||
| ||||
| il faut en mettre 2 gouttes maxi, pas le vaporiser sur soit comme avec les autres |
|
| ||||
| ||||
| Jlé zaime tous en fait mes parfums ! ![]() En Hiver : Rumeurs de Lanvin, Chanel n° 19, 212 et 212 sexy de Carolina Herrerra, Elle d'Yves saint Laurent, Mademoiselle chérie de Christian Dior En été : Montana mood soft de Montana , "Comme une évidence" D'Yves Rocher ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| fais comme moi,tu va dans plusieurs parfumeries et tu demandes à chaque fois un échantillon gratuit,comme ça tu peux sentir bon sans dépenser un sou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non sérieu jaten daller o bled ya d bon plan laba |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un parfum qui fait mal !!! | redaune44 | Aide & Formalités administratives | 49 | 30/10/2007 16h21 |
| qui peut me conseiller un bon parfum ou eau de toilette? | marwa2006 | Forum bladinettes | 94 | 13/10/2007 03h36 |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 13h54 |
| J'ai envie de M'acheter le parfum Lolita lempicka !!! | spp235 | Forum bladinettes | 55 | 17/04/2007 11h23 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 21h13 |