|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Mais c’est une question de préférence…il y a des parfums qui me donnent la migraine (les rives Gauche, Guerlain, Thierry Mugler, Lolita machin..)….par contre le Miracle de Lancome dont tu parlais, je l’aime bien, pour femmes…ainsi que Chance de Dior, omnia de Bulgari….et d'autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que toi et moi c'est bien si on prend une pause quelques temps....pour réfléchir, savoir où on en est ...parce qu'après avoir lu cette vanne moisie, je doute...tu comprends??? je crois que j'ai besoin de faire le trie .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nina de nina ricci et Instant magique de Guerlain |
|
| |||
| |||
| ah choukran jte donne une astuce parce que tu mdi que c cher pour ton porte monnaie et toi tout cque tu trouves pour me rmercier c de m'insulter,ma t'hechmich!!! non madame figures toi que les échantillons jmen sert comme bonnus mais j'ai mon parfun de tout les jours,en cmoment c AMOR AMOR! |
|
| ||||
| ||||
| ahhhhh jme dizé aussi ke je connaissais, sa métonnè ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez avoues, on le dira a personne promis ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ne m'dis pas qtu la jamais fait ou que ça te tente pas,et après tout faut bien tester le parfum avant de l'achter,non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Grave lol , on m'a même sorti au travail "tu t'es vide la bouteille de parfum ", depuis j'ai zappe direct ce parfum. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
te laisse pas faire la prochaine fois ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un parfum qui fait mal !!! | redaune44 | Aide & Formalités administratives | 49 | 30/10/2007 16h21 |
| qui peut me conseiller un bon parfum ou eau de toilette? | marwa2006 | Forum bladinettes | 94 | 13/10/2007 03h36 |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 13h54 |
| J'ai envie de M'acheter le parfum Lolita lempicka !!! | spp235 | Forum bladinettes | 55 | 17/04/2007 11h23 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 21h13 |