|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien Kenzo jungle mais j'avoue l'odeur peut vite faire mal a la tête a ceux qu'aime pas ! mais en ce moment c'est RUSH de gucci ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| il parait ke C les gens ki puent ki mettent du parfum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien : Promesses de Cacharel Amor Amor Escada Sun ( execellent ) |
|
| ||||
| ||||
| C'est pour ca que tu portes un masque ![]() pour les odeurs ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| lol t'as tout compris ma soeur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ok !! sur moi , actuellement c'est angel ,(thiery mugler) et irresistible (givenchy) l'été c'est une autre histoire (nina ricci, burberry) pour les grandes occas c'est "eau d'issey" (miyake) un vrai aphrodisiaque celui la les filles ![]() sur les hommes: cerruti ; l'homme (ysl) , boss, je craque ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| en ce moment je porte FLOWERBOMB de victor and rolf |
|
| ||||
| ||||
| moi j'alterne avec dior addict, musc blanc de body shop et lolita lempicka. |
|
| ||||
| ||||
| En ce moment ALIEN de Thierry Mugler , il déchire ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un parfum qui fait mal !!! | redaune44 | Aide & Formalités administratives | 49 | 30/10/2007 16h21 |
| qui peut me conseiller un bon parfum ou eau de toilette? | marwa2006 | Forum bladinettes | 94 | 13/10/2007 03h36 |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 13h54 |
| J'ai envie de M'acheter le parfum Lolita lempicka !!! | spp235 | Forum bladinettes | 55 | 17/04/2007 11h23 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 21h13 |