|
| ||||
| ||||
| En ce moment c'est : 212 et 212 sexy de Carolina Herrerra ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| SNAN de SL !!!!! plus sérieusement "envy me" de gucci c'est mon préféré après longue est la liste de ceux que j'ai et que j'aime... |
|
| ||||
| ||||
| coco mademoiselle de chanel et flowerbomb de viktor and rolf |
|
| |||
| |||
| issaye miyake pour femme mais celui pour homme wawawa il est terrible il fait tourner la tête tous les Boss sentent bon que ça soit pour homme ou femme éclat d'arpége de lanvin sensi d'armani etc... la liste est longue je kiff trop ça les parfums le parfum pour homme par excellence : egoiste platinium ( à tomber ) |
|
| ||||
| ||||
| For me : ![]() HYPNOTIC POISON KENZO JUNGLE PREMIER JOUR de nina ricci Mais comment je déteste Angel et Miss Doir Chéri dès que je sens c parfum cela me donne la nausée, surtout que parfois dans le train le matin, certaines demoiselles dosent bien leur parfum beurkk.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma préférence a toujours été vers deux ou trois parfums. Surtout les parfums "citronnés" et "ambrés" Donc mes choix se sont faits vers des parfums différents qui me rappellent des senteurs d'enfances, ou des odeurs qui m'ont marqué. Mon préféré c'est : L'eau d'issey Miyake pour homme J'aime bien également Aqua de Carolina Herrera et le petit dernier : Eau de lavande ambrée ancienne ; celui la, malgré qu'il soit simple m'a toujours marqué. comme le parfum subtile du musc qui a egalement son charme. |
|
| |||
| |||
| loulou de Cacharel ça fait des années que je le porte et je m'en lasse pas et j'adore de Dior |
|
| ||||
| ||||
| Moi c le BE21 de Orlane !!! C mon Parfummmmm!!! j ladourrrrrre!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un parfum qui fait mal !!! | redaune44 | Aide & Formalités administratives | 49 | 30/10/2007 16h21 |
| qui peut me conseiller un bon parfum ou eau de toilette? | marwa2006 | Forum bladinettes | 94 | 13/10/2007 03h36 |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 13h54 |
| J'ai envie de M'acheter le parfum Lolita lempicka !!! | spp235 | Forum bladinettes | 55 | 17/04/2007 11h23 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 21h13 |