| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salamo'alaikom, Ce 30 décembre, ce tiendra une conférence de hassan Iquioussen à la mosquée de Liévin: L ENGAGEMENT DU MUSULMAN DANS LA MOSQUEE Pouvez vous nous aider à diffuser cette information par le biais de votre site internet. Barak'Allah ofikoum pour votre soutien, Qu'Allah vous récompense pour vos efforts. Pour plus d'information : mosqueedelievin@hotmail.fr 06/18/19/73/22 eloued. |
|
| ||||
| ||||
| up up up ... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Un sujet qui lui tient trés à coeur... Il ne fait pas une conference sans rapeller que le musulmans a le devoir e participer a la vie dans la mosqué ( nettoyage des locaux, salaire de l'imam, aide scolaire et tout...). C'est siper important... Allez-y ceux qui sont pas loin. Ca reveille... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchaallah jespère quil y aura du monde... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| up up up... ce dimanche. eloued. |
|
| |||
| |||
| c'est à quel heure? cette conférence? |
|
| ||||
| ||||
| cest ce soir a 19h. inchaallah bienvenue a tous. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| salam, mosquée de lievin c'est à valencienne ...je pensais que c'etait à paris!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est loin Liévin Mais j'y serai de mon coeur D'autant plus que j'aime bien sa pedagodie et sa façon simple de faire une conférence. Le mieux encore est que celles et ceux parmi les bladinautes qui y vont,viennent nous faire un petit compte rendu. Alors,prenez des notes ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici le plus grand problem dans les mosqués des musulmans malhreusment l'hygiéne surtous les toilettes.. vue que j'étais pas al hamdo li Allah qui aime critiquer seulement mais qui aime exprimer sa critique par la réaction c'est dire prendre les choses en mains... avec un frére médicin de la somalie jadis on a décidé de partager entre lui et moi un programme chaque jours une fois lui et moi .. et ceci aprés avoir vue que les toilettes de le centre islamique ou on fesais la priére étais castrophique et qui ne refelet pas une toilette des musulmans, alors l'intiative c'étais tres simple chaqu'un de nous donne une fois par moi 20euro pour la caise achter tous ceux que nous avons besoin pour le nétoyage des toilettes surtous les produits chimiques efficaces .. de tout catégories ainssi que les parfums .. ..etc et le plan étais comme suite : - Chaque jour après salat al fajr : une fois c'est moi qui fait ca et une fois lui .. le tout selon la saison de l'été ou de l'hiver exigent exactement de nous 2 heure jusqu'a les toilettes et la chambre de l abolution deviens pico bello tres propres comme notre islam nous les exigent pendant que le permier fait le nétoiyage des toilettes l'autre prépare le petit déjeuné pour l'autre .. et ces 2 heure de travaile c'est exactement l'attente avant que chaqu'un de nous va chez son travaile habituelle au buro ou à l'université .. aujourhduit je viens d'apprendre que cette partique continue tjr et interssant que c'est que les grands cadres qui font ca .. Le problem de l'hygiene dans les mosqués c'est le plus grande problem aujourhduit ! c'es malhreueux car normalement les musulmans doivent avoir les toilettes les plus propre de la planet .. Ibnkhaldoun disait si on veut reconnaitre le degréS de la civilisation d'un peuple, visite leur toilettes .. malhreusement c'est vrai .. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hassan Iquioussen | nouine | Forum Islam | 22 | 10/03/2008 12h42 |
| hassan iquioussen | ummalik | Forum Islam | 32 | 09/05/2007 07h47 |
| conférence de Hassan Iquissen ce vendredi 4 mai | dolphin | Maroc / Belgique | 2 | 02/05/2007 16h40 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |