|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde voilà, je suis une assistante de direction pendant deux ans dans une petite boite, j'ai fais bien sur une formation de deux ans d'assistanat de direction et j'ai bas+2 d'une école privée. pour dire la vérité, j'avais des possibilités de faire une formation de 4 ans mais je me suis mal orienté par des proches qui m'ont proposé de faire cette formation de 2 ans. maintenant, j'envisage faire une autre formation pour avoir bac+4, par ce que ma la situation des bac+2 dans notre boite n'est pas du tout bonne, comme ça j'ai cherché dans des etablissements de formation mais j'ai pas trouvé, car ma base de données des écoles est très limitée. je me suis orienté vers votre forum d'aide pour "bien enrendu" m'aider à trouver une formation et une école. j'habite sur casa et je cherche une école sur la même ville et en parallèle avec mon emploi actuel, cvd formation pour les soirs et les week end. d'avance je vous remercie pour votre attention, votre lecture enfin pour votre aide. amicalement Dernière modification par 10dryal ; 11/12/2007 à 19h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien cherches, renseignes toi, regardes... Tapes "formation bac+4" dans google et hop cherches... |
|
| ||||
| ||||
| chhal hlou pas de prob je te donnerai dh est ce que ça t'arrange |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce que je veux c'est pas de reprendre mais de completer mes études cvd faire une formation de 2 ans + les deux ans que j'ai déjà fais je me suis informé auprès d'une amie, elle m'a dit que j'ai la possibilité de faire ça mais elle n'avait pas des prpositions. elle m'a parlé de programme générale de management j'ai pas bien saisir ce que ça veux dire je sais rien moi c'est pour cela que j'ai demandé l'aide sur votre forum quoi, pour trouver l'aide je sais bien que les bladinauttes sans des vrais serviables |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu cherche quel genre de diplôme où exactement ? école privéé , état ![]() tu travaille ? tu veux des cours du soir ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment pour le genre de la formation j'ai pas des idée mais si vous me donner des proposition ça sera gentil pour l'école je cherche les deux je travaille pour le moment dans une moyenne entreprise, pour cela je cherche des cours du soir,pour ne pas perdre mon emploi. merci pour votre intérêt et votre gentillesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation: mais c'est un site pour les étudiants francophones moi je suis sur casablanca et je cherche une formation aussi sur casa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Au fil de l'actu | 5 | 13/10/2007 19h20 |
| Le tourisme piégé par la pénurie des compétences | petitbijou | Au fil de l'actu | 5 | 27/07/2007 00h13 |
| Dédit Formation | rim88 | Aide & Formalités administratives | 1 | 20/06/2007 09h47 |
| Avis de sélection pour la formation des imams et des morchidates | greenheart | Forum Général | 2 | 24/12/2006 23h38 |
| Découverte des conditions propices pour la formation des planètes | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 09/04/2006 14h41 |