formation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2007, 20h30
mzabya

Par défaut formation

bonjour tout le monde

voilà, je suis une assistante de direction pendant deux ans dans une petite boite, j'ai fais bien sur une formation de deux ans d'assistanat de direction et j'ai bas+2 d'une école privée.
pour dire la vérité, j'avais des possibilités de faire une formation de 4 ans mais je me suis mal orienté par des proches qui m'ont proposé de faire cette formation de 2 ans.

maintenant, j'envisage faire une autre formation pour avoir bac+4, par ce que ma la situation des bac+2 dans notre boite n'est pas du tout bonne, comme ça j'ai cherché dans des etablissements de formation mais j'ai pas trouvé, car ma base de données des écoles est très limitée.

je me suis orienté vers votre forum d'aide pour "bien enrendu" m'aider à trouver une formation et une école.

j'habite sur casa et je cherche une école sur la même ville et en parallèle avec mon emploi actuel, cvd formation pour les soirs et les week end.

d'avance je vous remercie pour votre attention, votre lecture enfin pour votre aide.

amicalement

Dernière modification par 10dryal ; 11/12/2007 à 20h35.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 20h45

Par défaut Re : formation

Citation:
Envoyé par 10dryal Voir le message
bonjour tout le monde

voilà, je suis une assistante de direction pendant deux ans dans une petite boite, j'ai fais bien sur une formation de deux ans d'assistanat de direction et j'ai bas+2 d'une école privée.
pour dire la vérité, j'avais des possibilités de faire une formation de 4 ans mais je me suis mal orienté par des proches qui m'ont proposé de faire cette formation de 2 ans.

maintenant, j'envisage faire une autre formation pour avoir bac+4, par ce que ma la situation des bac+2 dans notre boite n'est pas du tout bonne, comme ça j'ai cherché dans des etablissements de formation mais j'ai pas trouvé, car ma base de données des écoles est très limitée.

je me suis orienté vers votre forum d'aide pour "bien enrendu" m'aider à trouver une formation et une école.

j'habite sur casa et je cherche une école sur la même ville et en parallèle avec mon emploi actuel, cvd formation pour les soirs et les week end.

d'avance je vous remercie pour votre attention, votre lecture enfin pour votre aide.

amicalement
Donne moi 3achra d'ryal et je t'aide !!!
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 21h29
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
bonjour tout le monde

amicalement
en résumé t'as fait un BAC+2 et t'as envie de reprendre tes études pour avoir un BAC+4
Et bien cherches, renseignes toi, regardes...
Tapes "formation bac+4" dans google et hop cherches...
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 23h09
mzabya

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Donne moi 3achra d'ryal et je t'aide !!!
chhal hlou
pas de prob
je te donnerai dh
est ce que ça t'arrange
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 23h13
mzabya

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
en résumé t'as fait un BAC+2 et t'as envie de reprendre tes études pour avoir un BAC+4
Et bien cherches, renseignes toi, regardes...
Tapes "formation bac+4" dans google et hop cherches...
merci pour la réponse
mais ce que je veux c'est pas de reprendre mais de completer mes études
cvd faire une formation de 2 ans + les deux ans que j'ai déjà fais

je me suis informé auprès d'une amie, elle m'a dit que j'ai la possibilité de faire ça
mais elle n'avait pas des prpositions.

elle m'a parlé de programme générale de management
j'ai pas bien saisir ce que ça veux dire
je sais rien moi
c'est pour cela que j'ai demandé l'aide sur votre forum quoi, pour trouver l'aide
je sais bien que les bladinauttes sans des vrais serviables
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 23h16

Citation:
merci pour la réponse
mais ce que je veux c'est pas de reprendre mais de completer mes études
cvd faire une formation de 2 ans + les deux ans que j'ai déjà fais

je me suis informé auprès d'une amie, elle m'a dit que j'ai la possibilité de faire ça
mais elle n'avait pas des prpositions.

elle m'a parlé de programme générale de management
j'ai pas bien saisir ce que ça veux dire
je sais rien moi
c'est pour cela que j'ai demandé l'aide sur votre forum quoi, pour trouver l'aide
je sais bien que les bladinauttes sans des vrais serviables
salam,

tu cherche quel genre de diplôme

où exactement ? école privéé , état

tu travaille ? tu veux des cours du soir

wa salam
Vieux 11/12/2007, 23h23
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

www.letudiant.fr

tu vas trouver tes réponses
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 14h10
mzabya

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
salam,

tu cherche quel genre de diplôme

où exactement ? école privéé , état

tu travaille ? tu veux des cours du soir

wa salam
je cherche à terminer mes études
vraiment pour le genre de la formation j'ai pas des idée mais si vous me donner des proposition ça sera gentil

pour l'école je cherche les deux

je travaille pour le moment dans une moyenne entreprise, pour cela je cherche des cours du soir,pour ne pas perdre mon emploi.

merci pour votre intérêt et votre gentillesse
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 14h17
mzabya

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
www.letudiant.fr

tu vas trouver tes réponses
merci merci merci
mais c'est un site pour les étudiants francophones
moi je suis sur casablanca
et je cherche une formation aussi sur casa
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris hennayate Actualités marocaines 5 13/10/2007 20h20
Le tourisme piégé par la pénurie des compétences petitbijou Actualités marocaines 5 27/07/2007 01h13
Dédit Formation rim88 Aide & Formalités administratives 1 20/06/2007 10h47
Avis de sélection pour la formation des imams et des morchidates greenheart Forum Général 2 25/12/2006 00h38
Découverte des conditions propices pour la formation des planètes doudouzazou1 Forum Culturel 1 09/04/2006 15h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38