| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
IMPORTANT P.S: il s'agit pas de discuter les points de vue religieux ici. Voila je sait que ce sujet a ete aborder de toute les manieres possibe ou presque Mais je n'ai jamais vu une discussion qui parle de l'interdiction de la polygamie ailleurs que dans le monde musulman? Pourquoi interdit-on la polygamie? (ou sa contre partie quand il s'agit de plusieurs hommes avec uen femme..j'ai oublie le terme) Ne s'agit-il pas d'une relation entre peronnes consentantes (quand c'est le cas)? c'est quoi le mal que ca peut engendrer? pouquoi c'est si recremine? pourquoi tant d'intolerance et de haine envers cette pratique alors que les personnes concernes se sont mis d'accord et qu'il n'y a aucun prejudice pour eux ni pour la societe, et qu'ile ne souhaite que qu'on les laisse tranquiles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi la question que je me pose : pourquoi je n'arrive pas à trouver une femme qui accepte la polygamie ? et pourtant il parait qu'il y en a
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je ne vois aucun mal dans la polygamie et la polyandrie tant que les personnes concernées sont consentantes Et si je n’étais pas Musulman, je serai aussi pour les partouzes « il faut profiter des plaisirs de la vie quand même » |
|
| ||||
| ||||
| les hommes se fatiguent vite, je me demande pourquoi ils ont les yeux plus gros que le ventre, contentez-vous de satisfaire 1 femme, ce sera deja une bonne chose pour vous.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La preuve est que meme avec la "reforme" de la moudawana, qui necessite l'accord de la femme, il y a tjrs des mariages polygamme, dans certains cas on peut imaginer que le mari a use d'un quelquonque moyen de pression, mais voila ca existe tout de meme. |
|
| ||||
| ||||
| et la frigidite de certaines femmes on fait quoi avec?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te fait remarque qu'on parle de mariage ici, pas exclusivement de sexe, si c'est la meme chose pour toi t'aura des pblm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si je n’étais pas musulman, je serai contre le mariage perpétuel Il n’y a pas mieux que zawaj lmout3a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le porc est interdit de nos jours | goldfish | Forum Islam | 137 | 06/07/2009 00h59 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 02h07 |
| Une remarque... | Scorfano | Jrad | 8 | 07/07/2006 14h44 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |