|
| |||
| |||
| bonjour à tous voilà : je suis marocain et j'habite en France depuis maintenant 21 ans; je me suis marié il y a de ça 3 semaines au maroc avec une marocaine. suite à celà j'ai fais traduire mon acte de mariage en francais et je l'ai fait tamponner au consulat de France à Fès. je voudrais savoir si d'autres formalités sont à effectuer pour par exemple recevoir un livret de famille merci d' avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| oui bien sur qu'il y on a d'autre,bien sur aprés de prendre le rendez vous pour transcrire ton acte de mariage,tu as besoin que ta femme faire une copie integral de l'acte de naissance(origine),un fotocopie de l'acte adoulaire,bien sur ton passeport et aussi le passoport de ta femme (fotocopie de 6 premier page meme les vides),la carte nationnal de ta femme,et la carte française d toi,et j'éspére à vous tt la chance.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 16h37 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| mariage au maroc apres le mariage civil francais | really-me | Maroc / France | 10 | 21/03/2007 15h51 |