|
| ||||
| ||||
| j'en ai marre car j'ai des copines algeriennes qui n'arrete pas de me dire que les marocaines sont vicieuses, mechantes... aussi, quand elles voient que nos hommes sont gentils avec nous, doux... elles disent que c'est du shhor et que c'est pas normal qu'un homme "fasse autant le canard"!!!! non mais je rêve! faut pas être jalouses les filles si nos hommes savent ravaler leur fierté quand il le faut!! bon cetai un ptit coup de gueule pas mechant mais voila lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait du bien de se décharger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est surtout ca qui m'a interpellé lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et sa sa reste a prouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| algeriennes ou non les filles entre elles peuvent pas s'empêcher d'être de vrais pestes! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ajja mafekkak m3a les algeriennes daba ![]() 7sen 3ounek ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| ouai des copines!! mais bon jlai aime mes copines. dommage qu'elles ont des prejugés comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| c pas faut non plus, non je lol |
|
| ||||
| ||||
| ouai ça fait du bien. merci lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 08/10/2007 11h58 |
| coup de gueule contre les mecs!!!! | faizallah | Forum bladinettes | 155 | 27/09/2007 20h17 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2007 00h38 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Au fil de l'actu | 11 | 10/10/2006 13h24 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 16h44 |