topic sans importance

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2007, 00h15
C est quoi l Amour...?

Par défaut topic sans importance

Jsuis maline je c ke ce titre va attirer euh jespere du moins....

Bon voila mon histoire...JEN AI MARRE....jai un probleme...

Il etait une fois dans le monde de bouffeur de snacks et buveur de the

chapiter one

Jeudi je rentre des cours et je rencontre un jeune homme sur mon chemin ki me fais la grimace, donc jlui rend sa grimace il a cru koi lui....EY merde voila ki me suit(non mais serieux ct pas un code pour lui dire essaye encore) et puis il ma parler maccompagne et na pas voulu me lacher avant la scene du numero de telephone...

chapiter two

Dimanche sorti jme suis dis ok jvais pas le faire souffrir jvais montrer des le depart les signes ki trompe pas(genre t mon ami jte tape sur lepaule mais lepaule a agraver les chose).
Apres ces signes et lair fofolle mr narrete pas de mapeller meme en plein sommeil,et veux meme macheter du poulet halal mdr.

Chapiter three

Mardi soir, Il mapelle et me dis kil veux parler serieux....KOI SERIEUX mince de sperlipopette jai donner tout les signes dune amitie non??jme suis dis maalich un ami se serai cool. mais lui je crois kil veux ke je sois plus petite ke ami donc petite amie...

Jfais koi je coupe les ponts ou bien jlui dis de macheter de la viande demain mdr

Non serieux c une vrai histoire,Il est gentil il est beau mais no feelings
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 00h24

Par défaut Re : topic sans importance

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message

chapiter one

Jeudi je rentre des cours et je rencontre un jeune homme sur mon chemin ki me fais la grimace, donc jlui rend sa grimace il a cru koi lui....EY merde voila ki me suit(non mais serieux ct pas un code pour lui dire essaye encore) et puis il ma parler maccompagne et na pas voulu me lacher avant la scene du numero de telephone...

chapiter two

Dimanche sorti jme suis dis ok jvais pas le faire souffrir jvais montrer des le depart les signes ki trompe pas(genre t mon ami jte tape sur lepaule mais lepaule a agraver les chose).
Apres ces signes et lair fofolle mr narrete pas de mapeller meme en plein sommeil,et veux meme macheter du poulet halal mdr.

Chapiter three

Mardi soir, Il mapelle et me dis kil veux parler serieux....KOI SERIEUX mince de sperlipopette jai donner tout les signes dune amitie non??jme suis dis maalich un ami se serai cool. mais lui je crois kil veux ke je sois plus petite ke ami donc petite amie...

Jfais koi je coupe les ponts ou bien jlui dis de macheter de la viande demain mdr

Ben serieux tu l'ignores il comprendra bien. Si t'étais pas intéressée pourquoi tu lui as donnée ton tel ? Bref laisse couler ne décroche pas ne réponds pas pcq même si tu lui dis non je suis pas intéressée je veux que de l'amitié il tentera tjr DONC en gros ne le calcul pas et il se lassera si c'est vraiment ce que tu veux miss !!!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 00h37
et la vie continue....

mdr ça m'as bien fais rire la façon dont tu a raconté l'histoire.....

heu sinon ben fallais l'envoyer boulet dès le départ c'est super facil tu lui montre que tu a un tel genre tu regardes l'heure decu et parès tu lui dis

"heu sorryyyyyyy ! j'ai pas de téléphone" en génrale ils comprennent vite

Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 00h48
C est quoi l Amour...?

Citation:
Envoyé par salmarif Voir le message
Ben serieux tu l'ignores il comprendra bien. Si t'étais pas intéressée pourquoi tu lui as donnée ton tel ? Bref laisse couler ne décroche pas ne réponds pas pcq même si tu lui dis non je suis pas intéressée je veux que de l'amitié il tentera tjr DONC en gros ne le calcul pas et il se lassera si c'est vraiment ce que tu veux miss !!!
jsuis trop faible c vrai jorai jamais du lui donner mon num...povre de moi
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 00h49
C est quoi l Amour...?

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
mdr ça m'as bien fais rire la façon dont tu a raconté l'histoire.....

heu sinon ben fallais l'envoyer boulet dès le départ c'est super facil tu lui montre que tu a un tel genre tu regardes l'heure decu et parès tu lui dis

"heu sorryyyyyyy ! j'ai pas de téléphone" en génrale ils comprennent vite

ouai mais jsuis pas ausi imaginatif ke vous moi voila le probleme.mais bon jvais laisser couler le probleme c kil taf tt les jours sur le chemin de mes cours...
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 01h05

si ia pas feeling tu devrais dire Stop avant que lui s'attache trop ...
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 01h14
प्यारा मंगेतर

Entrées dans le blog: 4

euh just une question :

tu embrasse koi au just sur ton avatar ?
Vieux 12/12/2007, 10h46

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message

chapiter one

chapiter two

Chapiter three

T'as la peur du premier baiser???

Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 12h08

Rempli ton frigo avec de le jeter...
Sinon tu ne reponds simplement plus a ses appels et si il insiste...ben sors avec lui ;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 13h38
C est quoi l Amour...?

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
euh just une question :

tu embrasse koi au just sur ton avatar ?
c mon chat minouche lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic des diabétiques et du diabéte aladin60 Forum Bien-être et Santé 18 15/11/2008 14h00
Le Topic des Jbelas Soufetma Forum Culturel 173 11/12/2007 12h16
Le topic des gens transparents Meeya Jrad 17 26/06/2007 20h06
le topic sans rolleyes abdoo Jrad 25 23/02/2007 17h54
Topic soporifique: l'ennui mlMs Jrad 18 27/04/2006 00h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38