|
| ||||
| ||||
| Jsuis maline je c ke ce titre va attirer euh jespere du moins.... Bon voila mon histoire...JEN AI MARRE....jai un probleme... Il etait une fois dans le monde de bouffeur de snacks et buveur de the chapiter one Jeudi je rentre des cours et je rencontre un jeune homme sur mon chemin ki me fais la grimace, donc jlui rend sa grimace il a cru koi lui....EY merde voila ki me suit(non mais serieux ct pas un code pour lui dire essaye encore) et puis il ma parler maccompagne et na pas voulu me lacher avant la scene du numero de telephone... chapiter two Dimanche sorti jme suis dis ok jvais pas le faire souffrir jvais montrer des le depart les signes ki trompe pas(genre t mon ami jte tape sur lepaule mais lepaule a agraver les chose). Apres ces signes et lair fofolle mr narrete pas de mapeller meme en plein sommeil,et veux meme macheter du poulet halal mdr. Chapiter three Mardi soir, Il mapelle et me dis kil veux parler serieux....KOI SERIEUX mince de sperlipopette jai donner tout les signes dune amitie non??jme suis dis maalich un ami se serai cool. mais lui je crois kil veux ke je sois plus petite ke ami donc petite amie... Jfais koi je coupe les ponts ou bien jlui dis de macheter de la viande demain mdr Non serieux c une vrai histoire,Il est gentil il est beau mais no feelings |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdr ça m'as bien fais rire la façon dont tu a raconté l'histoire..... ![]() heu sinon ben fallais l'envoyer boulet dès le départ c'est super facil tu lui montre que tu a un tel genre tu regardes l'heure decu et parès tu lui dis "heu sorryyyyyyy ! j'ai pas de téléphone" en génrale ils comprennent vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si ia pas feeling tu devrais dire Stop avant que lui s'attache trop ... |
|
| ||||
| ||||
| euh just une question : tu embrasse koi au just sur ton avatar ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Rempli ton frigo avec de le jeter... Sinon tu ne reponds simplement plus a ses appels et si il insiste...ben sors avec lui ;-) |
|
| ||||
| ||||
| c mon chat minouche lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Topic des diabétiques et du diabéte | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 18 | 15/11/2008 14h00 |
| Le Topic des Jbelas | Soufetma | Forum Culturel | 173 | 11/12/2007 12h16 |
| Le topic des gens transparents | Meeya | Jrad | 17 | 26/06/2007 20h06 |
| le topic sans rolleyes | abdoo | Jrad | 25 | 23/02/2007 17h54 |
| Topic soporifique: l'ennui | mlMs | Jrad | 18 | 27/04/2006 00h49 |