|
| ||||
| ||||
| Tu es jeune, tu es belle, les mecs t'adorent. Comment les traumatiser ? Tu es belle, jeune & jolie, tu as une image de toi qui est plus proche de l'adulte que tu seras que de l'enfant que tu étais. Pourtant, je sais pas si tu as déjà remarqué, mais à un certain âge (entre 13 et 16 ans environ), les mecs et les filles sont vraiment, mais alors vraiment très différents. Physiquement, oui, forcément. Les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses , donc déjà ça change tout.Mais j'te parle d'autre chose : à l'intérieur de leur p'tite tête, les mecs (même s'ils font 1m80) sont souvent encore un peu... bêbêtes. Ou du moins, tu les trouves bêbêtes. Il faut savoir un truc : c'est pas parce qu'ils sont encore un peu jeunes dans leur tête qu'ils sont pas intéressés par les filles. Et toi, forcément, vu que tu es belle, jeune & jolie, tu es la première intéressées, et c'est pas forcément fait pour te réjouir ! Le truc qui cloche : ça ne te réjouit pas, justement ! Pas question de te faire draguer par un mec complètement bêbête. C'est souvent là que ça cloche. Et c'est souvent dans ces cas-là qu'on se rend compte que les filles peuvent être cruelles. Le genre de truc qui va le suivre toute sa vie... Ce qui est difficile quand on est jeune (arf, j'parle comme si j'étais unE vieille mdr , c'est qu'on ne se rend pas compte des choses qu'on dit.Imagine : tu jettes un mec - qui est fou amoureux de toi, sans le faire avec un peu de délicatesse. Toi, le lendemain, on peut parier que tu ne t'en souviendras plus... et bien, je peux te promettre que lui, de son côté, c'est le genre de situation qui va le suivre toute sa vie... L'insulte 'traumatisante' pour un mec, c'est 'pot de colle'. Mais alors à quoi il sert, cet article ? Bah c'est tout simple : pense à prendre des pincettes avec les mecs qui viennent te draguer & qu'ont pas la côte avec toi !... j'me rends compte ,KE les Filles sont souvent cruelles avec les mecs , aller pour leur plaisir .ps : lol |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue que c'est vrai ca m'est arrivé de reepondre mechemment a une demande d'un mec... je suis de nature comme ca un peu brusque mais avec un gros coeur lah yssmahli o safi s'il ya des mec qui subissent des traumatismes a cause de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La réputation du monde bladinette était donc vrai! P.s: Je suis sur que ces reciproques |
|
| |||
| |||
| bon sang c vrai ça met arrivé tout particulièrement deux fois les "vasy lache moi mais t'es un vrai pot dcolle" et meme "non vasy tu ressemble trop a une calculatrice " pourquoi c deux la en particuliers parce que qq années plus tard jles aie revu ben pour le coup j'ai regrettée a mort de pas avoir été plus gentille ![]() des bombes mais des bombes mamamia j'était ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| rien pigé a ske tu dit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai connu des petites perles qui sont devenues ensuite des thons. du coup je regrette pas de m'etre fait jeter par elles car a l'epoque ,encore novice en la matiere, je ne maitrisait pas encore mes emotions ni ma fougue. enfin c'etait ma jeunesse. maintenant suis un pépére tranquille. ![]() Dernière modification par alias24 ; 12/12/2007 à 22h52. |
|
| |||
| |||
| Citation:
) ça peu les traumatiser ![]() enfin jcrois que c ce qu'elle a voulu dire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |