|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour vivre heureux vivons cacher ![]() |
|
| |||
| |||
| heuuuu en gros ce que j'ai compris c que depuis l'adolescence les hommes et les femmes ne réagissent pas de la mm façon si les deux sont travaillés par leurs hormones les filles sont souvent plus mature que les garçons ce qui fait que parfois elles refusent de fleurter avec certains car jugé trop bêtes ce sentiment de supériorité( ) ne doit pas les pousser a etre cruelle avec ces(futur)messieurs car ils risquent d'en etre traumatisé et d'en ressentir un sentiment de médiocrité pour le reste de leur vie cela vaut pour tout les ages donc si un gars vous plait pas le jetais pas trop durement ![]() ou allah a3lam Dernière modification par oue7dania ; 12/12/2007 à 23h05. |
|
| |||
| |||
| et c quoi ou qui est la norme dpour toi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec l'espoir que l'autre la bas la fameuse "jeune&jolie"te remarque un jour et vienne vers toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
laisse moi rever un peu. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on va finir par t'appeler THE MASK |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin une qui m'as compris , pourtant c trop simple à comprendre ![]() ou je parle chinois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5890 | Hier 14h59 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |