| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qu'est ce qu'on doit faire? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cheikha Rouida Fatima Coupasse Kachbal et Zeroual Karzouz et Ma7rach Kbira Bziouia Ouled Ben Aguida Ouled Bou3azaoui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Ah ce n'était pas ça qu'il fallait répondre ![]() ![]() Sérieux,il y en a beaucoup,j'y reviendrai inchAllah. Longue vie à ton topic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui moi aussi y en a blinder donc j'ai la flemme de tout mettre mais enfin vite fait,,si on parle de nouveautés,,là je suis entrain d ecouter un album de VELVET REVOLVER qui se nomme LIBERTAD.. si tu ne connais pas les velvet,,je suppose que t as déjà connu les GUNS N ROSES et bein dans le groupe y a l ancine guitariste,batteur et bassiste. franchement j adore les velvet surtout qu il y a SLASHHHHHHHHHHHHH (l un des meilleurs guitaristes ;D) |
|
| |||
| |||
|
Generation Tektonik en fooorce! +3 <394 et ché pas koi d'autres.. euh.. c t pour rire ^^ Velvet Revolver.. les ai déjà vu passer dans ma playlist.. par contr, savais pas qu'ils aveient un lien avec les guns.. la, chui sur d'autres Velvet.. les Underground.. :p vient d'decouvrir toute la magie Lou Reed ya kelk semaine.. Titre du mois : Heroin!! *And wen i put a spike into myyy veiiin.. 'en tell u things arrent quiiite the saaame..blablaaabliii bliblaaablaaaa* ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais je vois qui sont les velvet underground... t'aimais bien les guns n roses??? j'adorais ça moi,,d'ailleurs j ecoute tjrs.. bein SLASH (ex guitariste des guns et guitariste hero)+ duff (ex bassiste des guns) + matt (ex batteur des guns) ont formé les velvet revolver avec un 2eme guitariste et un chanteur ,ils ont fait y a longtemos un album CONTRABAND et là ils viennent de sortir libertard( y a quelques mois) sérieux il déchireeeeeee sinon t ecoute quoi encore? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Génération Benmouss | Benmouss | Jrad | 8 | 07/11/2007 22h43 |
| Sahara: la génération perdue de Mohammed VI | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 20/10/2006 23h08 |
| sondage : 1ère, 2ème ou 3ème génération ? | abdoo | Forum Général | 39 | 04/07/2006 20h27 |
| la "wesh wesh" génération | perledorien69 | Forum Général | 156 | 18/11/2005 12h19 |