|
| ||||
| ||||
| As-Salam wa 'Alaykoum J'ai pu remarquer que quasi toutes les discussions débouchent sur des critiques (non-fondées comme toujours) sur l'Islam en général... Mes questions sont : Où est passé ma communauté ? :-(, Y'a-til encore des gens de sagesse ? De plus autre remarque... Les avis sans science aussi coulent en masse... Alors que c'est très grave de donner un avis sans science ... (Allah maudit cette personne, ainsi que les Anges ) Et pour les critiqueurs, pourquoi tant de haine envers l'Islam ... Vous ne savez rien sur l'Islam, vous ne savez pas ce que c'est avoir la foi, vous ne connaissez pas le bien-être d'être musulman El-Hamdoulillah... De toute manière, vous verrez bien le Jour du Jugement Dernier ... Se sera un combat équitable, où seul notre foi nous sauvera... Que Allah nous accorde Sa Miséricorde. Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais, crois-moi, c’est de la folie d’être sage dans un monde des bêtes et des fous Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'entends par sagesse, des gens qui ont compris le véritable sens de l'Islam et ses bienfaits ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les argumentent comme il veut et pas forcément de la maniére que tu vouderais voir alors si ta "bien compris quelque chose de ta religion" ca ne se fait pas de prononcer des priéres contre des gens et les maudires alors que tu ne les connais méme pas et qui ne t'ont fait aucun mal! et tu oses parler d'islam!! apparement c'est toi qui cherche à te défouler dans ce forum. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un forum c'est un lieu de débats et même si ça ne va pas dans le sens de ton poil il faut l'accepter, libre à toi de répondre ou pas. La Charte est là pour faire respecter les excès. Maudire ceux qui "critiquent" l'islam ? |
|
| ||||
| ||||
| l'Islam? une mode quelque fois pour certain quand ce ne sont pas les autres ki la montre du doigt!!!! l'Islam n est rien de tous ca et rare sont ceux qui peuvent prentendre etre des "sages" et des musulmans digne de ce non, que dieu nous aide a nous en raproché le plus precisement possible qu enfin notre ame soit purifier de ces maux k on ns fais subir comme on les fai subir aux autres.... l Islam pas un defouloir ni rien de cela juste l' ISLAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| As-salam 'Alaykoum En aucun cas j'ai maudit les gens... Soubhan'Allah ... Je parlais du jour du jugement dernier et même moi ce jour me fait peur, même moi ça se peut que je ne serai pas gagnante. Faudra vraiment que vous me montrez où je maudis les gens. Le formule pour maudire c'est "Que Allah maudisse..." |
|
| ||||
| ||||
| Depuis que je suis sur bladi, il y a tjrs eu des bladinautes qui critique l'Islam et les musulman sur ce meme forum. Et la majorité d'entre eux, pour ne pas mettre dans le meme sac les quelques bladinautes juste, sont animé par une haine de l'islam ou/et des musulmans. en passant par la critique a outrance pour se liberer du venin qui les ronge de l'interieur. ce qui les fait tomber dans l'insulte, la provocation. Et cela sans connaitre réellement l'Islam. meme parmi les musulmans rare sont ceux qui connaissent suffisamment l'islam pour pouvoir en parler avec justesse et sagesse, moi avec. Justement les bladinautes musulmans qui ont une certaine science islamique et une plume, ne prennent plus la peine de repondre sur les sujets traité sur bladi islam, parce que c'est une perte de temps et c'est repetitif avec les memes intervenant qui sont borné a "critiquer" coeur fermé a double tour y enfermant leur haine.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu essayes de défendre l'Islam, quelques secondes après tu es sûr d'avoir X répliques pour essayer te contredire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| forum bladi: Que vous a t'il appris?? | andaaz | Jrad | 82 | 27/12/2006 22h31 |
| Les Stars De Forum Islam | Miss_Eve | Forum Islam | 24 | 24/10/2006 14h50 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |